- Initiateur de la discussion
Wabel
Je ne sais pas quoi mettre
- Score réaction
- 707
Salut,
Vous aimeriez voir un serveur sur quel gamemode?
Vous aimeriez voir un serveur sur quel gamemode?
Sa peut être sympa mais il y a déjà un serveur FR ou il y a personne dessus :| donc j'aurais un peu peur du résultat :/FalkioGMR à dit:Guess Who
Faut trouver l'idée du gamemode aussinilvideo à dit:Ba faire un gamemode exclu de A a Z comme ca ta tout d'exclu après pour l'idée j'ai rien en tete la
C'est vraiWabelGame à dit:Faut trouver l'idée du gamemode aussi
Un Payday 2 version gmod, sa intéresserait des gens?nilvideo à dit:C'est vrai
ui mwaWabelGame à dit:Un Payday 2 version gmod, sa intéresserait des gens?
Moi perso je donnerais surtout de l'argent pour que tu arrêtes de sortir des conneries comme ça.UnnLuckyY à dit:Unicef : en gros tu dois donner de l'argent en afrique , et autres pays pauvres.
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:Moi perso je donnerais surtout de l'argent pour que tu arrêtes de sortir des conneries comme ça.
J'suis d'accord ^^nilvideo à dit:Ba faire un gamemode exclu de A a Z comme ca ta tout d'exclu après pour l'idée j'ai rien en tete la
moi en tout cas j'aimerai trop jouer à Fornite mais je le fait pas tourner mdr donc je me contente de regarderLap3che à dit:J’ai une idée, mais je t’expliquerai cela quand j’aurai le temps. (c’est un peu dans le style battle royal, mais pas trop)
Mais après wabel il a pas le level pour créer un Fortnite Lidle. MdrrAyZenSantos à dit:moi en tout cas j'aimerai trop jouer à Fornite mais je le fait pas tourner mdr donc je me contente de regarder
Le problème, c'est qu'il y a déjà une grosse communauté avec un gamemode vraiment propre dessus (Devinity)AyZenSantos à dit:battle royale sa serait bien pour les gens qui font pas tourner Fornite x) (comme mwa)
D'acc, t'expliqueras en pvLap3che à dit:J’ai une idée, mais je t’expliquerai cela quand j’aurai le temps. (c’est un peu dans le style battle royal, mais pas trop)
lelLap3che à dit:Mais après wabel il a pas le level pour créer un Fortnite Lidle. Mdrr