Quel genre d'addons ?

• Initiateur de la discussion
aninimox

aninimox

Geek suprême
Score réaction
78
Salut,

Pour les personne qui se connais en codage je parle bien de crée un addons avez vous une idée de quel addons je peut crée après un HUD ? Je ne sais faire que des HUD est je voudrait avancée dans le lua maintenant .

Cordialement

Dernière édition:
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
aninimox à dit:
Salut,

Pour les personne qui se connais un en codage je parle bien de crée un addons avez vous une idée de quel addons je peut crée après un HUD ? Je ne sais faire que des HUD est je voudrait avancée dans le lua maintenant .

Cordialement
f4 menu ?

L

LeGameur59

Geek
Score réaction
7
Bonjour un jour va tu donner ton hud

Dernière édition:
edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Personnellement je te propose le derma, car il est très utilisé et est une des base du graphique client !

aninimox

aninimox

Geek suprême
Score réaction
78
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
aninimox à dit:
La politesse et de quel HUD tu parle ?

Merci

Oui pas bête tu pense que après un HUD sa passe ?
Essaye plutôt un scoreboard car c’est plus simple qu’un f4 menu

aninimox

aninimox

Geek suprême
Score réaction
78
edouard292 à dit:
Personnellement je te propose le derma, car il est très utilisé et est une des base du graphique client !
Niveau DERMA je sais faire sa y'a aucun problème j'avais fait un autre ADDONS ( que je n'ai pas précisé ) pour les admins qui ouvre un derma qui permet de sélectionner les sanctions déjà prédéfini :)

Joe Leroi à dit:
Essaye plutôt un scoreboard car c’est plus simple qu’un f4 menu

Oui aussi, on me l'avais déjà dit je pense plutôt partir sur un scoreboard et pis dès que j'aurai déjà bien apris pour le scoreboard je partirai sur un F4 :)

Merci

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
aninimox à dit:
Niveau DERMA je sais faire sa y'a aucun problème j'avais fait un autre ADDONS ( que je n'ai pas précisé ) pour les admins qui ouvre un derma qui permet de sélectionner les sanctions déjà prédéfini :)

Oui aussi, on me l'avais déjà dit je pense plutôt partir sur un scoreboard et pis dès que j'aurai déjà bien apris pour le scoreboard je partirai sur un F4 :)

Merci
Yep, car le F4 c’est au niveau superieur. Mais sinon, essaye de faire un pack HUD-F4-Scoreboard dans le même thème sa pourrait être bien sympathique je pense :) Bonne chance à toi.

aninimox

aninimox

Geek suprême
Score réaction
78
Joe Leroi à dit:
Yep, car le F4 c’est au niveau superieur. Mais sinon, essaye de faire un pack HUD-F4-Scoreboard dans le même thème sa pourrait être bien sympathique je pense :) Bonne chance à toi.

Oui je pense de faire du même style que mon HUD . En tout cas merci du conseil et merci du soutient :)

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Sinon tu peux être dans la mode et t'essayer à un nouveau context-menu ? [OnContextMenuOpen]

aninimox

aninimox

Geek suprême
Score réaction
78
edouard292 à dit:
Sinon tu peux être dans la mode et t'essayer à un nouveau context-menu ? [OnContextMenuOpen]

Pour l'instant je vais écouté @Joe Leroi faire un pack du même style que mon HUD après peut être faire un context-menu en tout cas merci pour les idées :)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
aninimox à dit:
Pour l'instant je vais écouté @Joe Leroi faire un pack du même style que mon HUD après peut être faire un context-menu en tout cas merci pour les idées :)
Yep, après, le context menu, c'est encore plus simple que le Scoreboard ou F4 ^^ Donc à toi de voir, bonne chance en tout cas

• J'aime
Réactions: aninimox
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord