Quel hébergeur ?

• Initiateur de la discussion
S

Sswans0332

Têtard
Score réaction
2
Bonjour,
J'ai crée un serveur Darkrp et je me pose des question sur l'hébergeur ou migrer mon serveur. Je suis actuellement sur mtx mais le rapport quali/prix n'est pas bon...
J'ai besoin d'un hebergement avec un bon anti ddos, mon serveur n'est même pas totalement fini que je me fais déjà ddos avec 15 joueurs sur le serveur :/ Je suis mauvais en sécurité alors si la base de l'hébergeur est bien ça m'arrangerai.

Qu'en pensez vous ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 824
mhum

pourquoi ne pas juste ouvrir un ticket pour régler la situation ? , c'est vraiment dommage de simplement décider de quitter comme ça..et accessoirement demander un autre hébergeur au sein du forum liée a mTxServ PhotoBlob

S

Sswans0332

Têtard
Score réaction
2
Hello, encore une fois pour ma part le rapport qualité prix n'est pas bon (ce qui n'engage que moi). C'est pour cette raison que je veux en changer. Pour ce qui est du forum, pas de conflit d'intérêt, enfin j'espère.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 824
Sswans0332 à dit:
Hello, encore une fois pour ma part le rapport qualité prix n'est pas bon (ce qui n'engage que moi). C'est pour cette raison que je veux en changer. Pour ce qui est du forum, pas de conflit d'intérêt, enfin j'espère.
surprenant concernant la protection DDOS, fin bref si tu préfère juste partir sans faire remonter les problèmes afin qu'il soit régler bah force à toi :(

S

Sswans0332

Têtard
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪ à dit:
surprenant concernant la protection DDOS, fin bref si tu préfère juste partir sans faire remonter les problèmes afin qu'il soit régler bah force à toi :(
Non, comme dis dans mon message c'est avant tout que mtx ne me conviens pas, pas uniquement en anti ddos

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
S

Sswans0332

Têtard
Score réaction
2
Mais bon du coup c'est bon je suis partie chez OVH, je ne sais pas si j'ai fais le bon choix mais j'essaie

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord