Quel Tickrate ?

• Initiateur de la discussion
  • Banni
P

Phacocher03

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour j'au actuellement un serveur qui tourne 64/64 joueur je veut s'avoir quel tickerate choisire ps sa lag un peut des fois merci de votre aide aussi actuellement j'ai 15 de tickrate

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Phacocher03 à dit:
Bonjour j'au actuellement un serveur qui tourne 64/64 joueur je veut s'avoir quel tickerate choisire ps sa lag un peut des fois merci de votre aide aussi actuellement j'ai 15 de tickrate
15 normalement convient. Baisse le a 11 et fais des texte, après l'optimisation de ton serveur est moche + pleins d'érreur donc règle les

Erwann Fox

Erwann Fox

Amateur de projet
Score réaction
24
Joe Leroi à dit:
15 normalement convient. Baisse le a 11 et fais des texte, après l'optimisation de ton serveur est moche + pleins d'érreur donc règle les
Haha tu pourrai t'abstenir mec ... "ton serveur est moche + pleins d'érreur donc règle les" / Cela ne ce fait pas en 1J le codage c'est sérieux tout sa ( moi même je suis passer par la )
Pour ce qui est de ton Tickrate je te conseil moi même de le laisser a 15 ( pendant 1mois je suis rester a 15 comme Tickrate pour mes 60 Slots tout était propre ) - Maintenant j'ai baiser mes slots pour question de RP c'est tout ..
Mais si tu commence et que tu a une petite communauté ( pas énormément de joueurs ) évite de prendre 64 slots .. ^^ Sinon pense au support qui pourait t'aider a ton soucis si t'a plus de questions! :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord