Quel type de Serveur aimés Vous ?

• Initiateur de la discussion
  • Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Bonjour Quesqui vous interesserait comme serveur RP à thème qui pourrait être crée ?

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Alors ?

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
  • Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Bah J'avais fait un SOD (State of Decay) on à tourner vers les 22 personnes vu que la communauté qui regarde l'onglet ZOMBIERP est Très faible , On à actuellement un Horror RP sauf que comme il est en bas personne ne vient et je n'ai pas envie d'avoir de kikoo .

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
JE veux juste savoir ce que les gens aiment à part les Darkrp

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
FalkioGMR à dit:
Mais créé ce qui te fais envie à TOI sérieux si ta pas d'idée créé pas ouloulou
J'ai Beaucoup D'idée mais je voudrais Trancher enfaite , Si c'est pour faire quelque chose où je RP avec personne voila quoiiii :
Horror RP (déjà ouvert)
Fallout RP
SWTOR RP (Déjà Ouvert)
Stalker RP (En Dev)
Metro RP (En Dev)
Star Citizen (J'ai déjà la collection et touts les jobs vu que j'en avait un Avant)

J'en Ai d'autres mais qui plairaient à Peu de gens

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Perso je vois juste des serveurs qui ont un RP très limité à part Metro RP mais y'en a déjà un qui marche oublie, tu peux que copier les idées et rajouter les tiennes car le principe revient au même.
Après je trouve qu'il n'y a pas de RP futuriste sans le côté Post-Apocalyptique.
Du genre un gouvernement oppressant a pris le contrôle de la ville et la vie en devient difficile. L'infiltration serait au coeur de ce serveur, toujours être dans l'ombre etc... Pour t'aider j'ai vu un film il y a pas longtemps mais...
ET MINCE C'EST QUOI LE NOM DE CE FIIIILM ??!
C'était pas au cinéma si quelqu'un connaît : Dans un environnement futuriste, un inspecteur mène une enquête sur une intelligence artificielle et découvre que ce n'est pas un humain qui vole des robots un peu partout mais le robot lui même.
Impossible de retrouver le nom...

Bref si t'es capable de créer un gamemode et trouver ou faire créer la map associée là ça pète.

Edit : Ah le voici : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19559649&cfilm=193825.html

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Feytone à dit:
Perso je vois juste des serveurs qui ont un RP très limité à part Metro RP mais y'en a déjà un qui marche oublie, tu peux que copier les idées et rajouter les tiennes car le principe revient au même.
Après je trouve qu'il n'y a pas de RP futuriste sans le côté Post-Apocalyptique.
Du genre un gouvernement oppressant a pris le contrôle de la ville et la vie en devient difficile. L'infiltration serait au coeur de ce serveur, toujours être dans l'ombre etc... Pour t'aider j'ai vu un film il y a pas longtemps mais...
ET MINCE C'EST QUOI LE NOM DE CE FIIIILM ??!
C'était pas au cinéma si quelqu'un connaît : Dans un environnement futuriste, un inspecteur mène une enquête sur une intelligence artificielle et découvre que ce n'est pas un humain qui vole des robots un peu partout mais le robot lui même.
Impossible de retrouver le nom...

Bref si t'es capable de créer un gamemode et trouver ou faire créer la map associée là ça pète.

Edit : Ah le voici : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19559649&cfilm=193825.html
Je pensais tu parlais de Matrix ou I Robot

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Passe sur mon ts : 92.222.227.248:9129

Feytone

Feytone

Chuck Norris