- Initiateur de la discussion
- Banni
Razzer95
Geek suprême
- Score réaction
- 158
Bonjour Quesqui vous interesserait comme serveur RP à thème qui pourrait être crée ?
Celui que tu veux feras très bien l'affaireRazzer95 à dit:Alors ?
J'ai Beaucoup D'idée mais je voudrais Trancher enfaite , Si c'est pour faire quelque chose où je RP avec personne voila quoiiii :FalkioGMR à dit:Mais créé ce qui te fais envie à TOI sérieux si ta pas d'idée créé pas ouloulou
Je pensais tu parlais de Matrix ou I RobotFeytone à dit:Perso je vois juste des serveurs qui ont un RP très limité à part Metro RP mais y'en a déjà un qui marche oublie, tu peux que copier les idées et rajouter les tiennes car le principe revient au même.
Après je trouve qu'il n'y a pas de RP futuriste sans le côté Post-Apocalyptique.
Du genre un gouvernement oppressant a pris le contrôle de la ville et la vie en devient difficile. L'infiltration serait au coeur de ce serveur, toujours être dans l'ombre etc... Pour t'aider j'ai vu un film il y a pas longtemps mais...
ET MINCE C'EST QUOI LE NOM DE CE FIIIILM ??!
C'était pas au cinéma si quelqu'un connaît : Dans un environnement futuriste, un inspecteur mène une enquête sur une intelligence artificielle et découvre que ce n'est pas un humain qui vole des robots un peu partout mais le robot lui même.
Impossible de retrouver le nom...
Bref si t'es capable de créer un gamemode et trouver ou faire créer la map associée là ça pète.
Edit : Ah le voici : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19559649&cfilm=193825.html