- Initiateur de la discussion
LesGalériens
Geek
- Score réaction
- 2
La question est dans le titre
Oui c'est ça, juste un truc en plus ; le modérateur est généralement l'équivalent d'un grade " En test."Apohy à dit:moins de perms
hiérarchiquement inférieur
permet aux admins de se toucher pdt qu'il traite tout les tickets
a 3€ ?SaisPasAirpé à dit:Team pain au chocolat fock les rageux
déconne pas maintenant ca devient 1 eurosMarco.D à dit:a 3€ ?
Pack de 4 pour 3,50€Marco.D à dit:a 3€ ?
Je suis modérateurFeytone à dit:Modo : ça sert à rien, personne a de respect pour eux.
ferme la bouche le modo tu est plus bas que nous tous dans la hiérarchieSaisPasAirpé à dit:Je suis modérateur
Oui mais moi je m'enfou car je suis plus haut que le helperYoh Sambre ♪ à dit:ferme la bouche le modo tu est plus bas que nous tous dans la hiérarchie
Go payer pour garder ton gradeSaisPasAirpé à dit:Oui mais moi je m'enfou car je suis plus haut que le helper
Beh si... Staff = Equipe/Personnel s'occupant du serveur. Il fait parti de ceux qui gèrent le serveur (ici la bonne entente et le bon RP (des fois))KraulT à dit:Au passage, un modo ne fait pas partie du staff
Au contraire, je pense qu'aider les joueurs en réglant leurs problèmes n'est pas "gérer" un serveurFeytone à dit:Beh si... Staff = Equipe/Personnel s'occupant du serveur. Il fait parti de ceux qui gèrent le serveur (ici la bonne entente et le bon RP (des fois))
Pas de modos, pas de sérieux, pas de RP, pas de possibilités de jeu, pas de serveur. Donc, beh si, ils aident énormément à gérer le serveur pour moi.KraulT à dit:Au contraire, je pense qu'aider les joueurs en réglant leurs problèmes n'est pas "gérer" un serveur
(Après, c'est une vue subjective, j'ai p'tet tort)
Certains modes de jeux peut très facilement auto-gérer ce point là, j'pense au Clockwork, qui laisse 0 chances au trolls de faire quoique ce soitFeytone à dit:Pas de modos, pas de sérieux, pas de RP, pas de possibilités de jeu, pas de serveur. Donc, beh si, ils aident énormément à gérer le serveur pour moi.
Oui fin là, venant de LesGalériens, c'est un DarkRP (vu ses autres posts).KraulT à dit:Certains modes de jeux peut très facilement auto-gérer ce point là, j'pense au Clockwork, qui laisse 0 chances au trolls de faire quoique ce soit
Lidl 39 centime et super bonYoh Sambre ♪ à dit:déconne pas maintenant ca devient 1 euros
méme a la boulangerie on se prend une carotte maintenant