- Initiateur de la discussion
Azrod
Geek suprême
- Score réaction
- 24
Tout est dans le titre
Merci de ta réponse, je vais aller y faire un tour ^^SkydrazZ à dit:Je te conseil la map rp_rockford_open de lg car elle permet d y mettre des hélicoptères et il y a presque pas de batiments fake.
Autre chose que rockfort ces bien aussiSkydrazZ à dit:Je te conseil la map rp_rockford_open de lg car elle permet d y mettre des hélicoptères et il y a presque pas de batiments fake.
Tu m'conseilles quoi ? ^^Yoh Sambre ♪ à dit:Autre chose que rockfort ces bien aussi
De boycotté rockfort pour pas faire comme les autres a sucé jean-AikikiAzrod à dit:Tu m'conseilles quoi ? ^^
ROCKFORT RETRO SATANAS :'(_ChicKon_ à dit:rp_chaos_city_v33x ou rp_rockford_french c'est deux map différentes qu'on voit très peu qui sont pas mal
rp_rockford_french est intéréssante ^^ Merci_ChicKon_ à dit:rp_chaos_city_v33x ou rp_rockford_french c'est deux map différentes qu'on voit très peu qui sont pas mal
/me pleureYoh Sambre ♪ à dit:De boycotté rockfort pour pas faire comme les autres a sucé jean-Aikiki
Surf sur le workshop ou le web des maps darkrp y'en n'a a la pelle <3
j'voulais post une image gore mais @Snk Senpai ne va pas vraiment étre d'accordSkydrazZ à dit:@Yoh Sambre ♪ je vien de briser ton enfance
En mp alors mdrrYoh Sambre ♪ à dit:j'voulais post une image gore mais @Snk Senpai ne va pas vraiment étre d'accord
Du coup ces grillé :'(
#Choqué #Bridé #PLS
Je le paye pour qu il se taise mdrYoh Sambre ♪ à dit:Big brother regarde partout!!!!
Euh non je ne regarde pas les conversations privées, sauf les messages signalés pour modération.Yoh Sambre ♪ à dit:Big brother regarde partout!!!!
Je le sait bien c'étais juste pour la blague de big brotherSnk à dit:Euh non je ne regarde pas les conversations privées, sauf les messages signalés pour modération.