Quelle type de darkrp interesse la communnaute?

• Initiateur de la discussion Reijin
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Bonjour, j'ai l'intention de créer un serveur darkrp mais avant cela j'aimerais savoir ce que la communautaire aime dans le darkrp (les véhicules, certains jobs, des scripts peux utilisés ou bien un darkrp a l'ancienne sur une map downtown, ...) car j'ai déjà créer d'autre serveur et je n'ai jamais réussi a les faire tourner. Si quelques personnes peuvent me donner leur avis sur comment vous choisissez un serveur darkrp. Je vous en serais très reconnaissant.
Merci

• Banni
Neeyko

Neeyko

Geek
Score réaction
11
Tu devrais faire ton serveur sur une map genre downtown ou townsend .. Metre des scripts pas trop vus sur les serveur ..

• J'aime
Réactions: JPhilippe
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Merci de ta reponse, j'en prend compte

• Banni
Neeyko

Neeyko

Geek
Score réaction
11
Derien :)

• Banni
Neeyko

Neeyko

Geek
Score réaction
11
Ou faire ta propre maps

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Le mapping n'est pas simple :/

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Ok j'en prend compte

M3L0N

M3L0N

Geek suprême
Score réaction
25
Viser des serveurs du type "original", j'ai pas mal d'idées pour ma part. La communauté cherche de l'originalité.

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Proposes-tes idées ;)

Maamsou.93

Maamsou.93

Geek suprême
Score réaction
17
raidzix04 à dit:
Un serveur DarkRP/Military original.

Personnellement j'ai mon propre serveur World War II RP et ça marche plutôt bien.
Et vu que la 2nd guerre mondiale n'intéresse pas trop les JK, il y a beaucoup de maturité et presque aucune voix aiguë, ça fait du bien ;)
Gg pour ton serveur ;) c'est vrai pas de jk etc jy joue souvent.

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
up ^^

Zeico

Zeico

Geek
Score réaction
8
ATTENTION, mettre des addons originaux et non vu sur certains serveur c'est une certaine chose, pour que ton serveur fonctionne au mieux, met des addons SIMPLES qui sont facile à comprendre. J'en ai une bonne expérience avec cette histoire d'addons. Et essaye plutôt de mettre des maps banales tel que rockford ou bien Evo City voir même paralake si tu te sens chaud et que tu as la machine derrière ^^

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Bah la machine c'est MTX mais les addons originaux j'aimerais quelques précisions genre un exemple serait parfait et désoler du retard

Numos59

Numos59

Geek suprême
Score réaction
4
Le sérieux des joueurs ainsi que du personnel et le travail personnel mis sur ce serveur.

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Le sérieux des joueurs c'est très compliquer car tous les joueurs ne sont pas tous sérieux et ne savent pas tout jouer RP. Mais merci de ton avis

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Up :)

G

Gorgata9

Geek suprême
Score réaction
34
Avoir un staff à l'écoute parce qu'il sur des seveurs, les admins s'en fichent complètement des problèmes.

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Gorgata9 à dit:
Avoir un staff à l'écoute parce qu'il sur des seveurs, les admins s'en fichent complètement des problèmes.
Tu as complètement raison mais je pose une question ou il faut faire un darkrp a l'ancienne donc sur une map downtown ou un darkrp sur une map rockford ect...
Dans le serveur que faut-il comme scripts? Il en faut beaucoup pour que sa sois un maximum rp ou ce n'est pas utile ? une trentaine de jobs suffisent ou il en faut 70 ? Je me pose plus des questions de ce type la

G

Gorgata9

Geek suprême
Score réaction
34
Reijin à dit:
Tu as complètement raison mais je pose une question ou il faut faire un darkrp a l'ancienne donc sur une map downtown ou un darkrp sur une map rockford ect...
Dans le serveur que faut-il comme scripts? Il en faut beaucoup pour que sa sois un maximum rp ou ce n'est pas utile ? une trentaine de jobs suffisent ou il en faut 70 ? Je me pose plus des questions de ce type la
Moi je dirai comme @Zeico, avoir des addons originaux et simple. Pour la map Je dirai plutôt rockford car presque tous les joueurs sont habitues de jouer sur cette map.

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Merci de ton avis :)

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction