Quelque codage a me dire s.v.p

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rexlafureur

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Psychopathe
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Bijour les gens !

J'ai besoins :

-D'avoir le panel de maire car la quand je suis maire bah ya rien de plus qu'on pourrait avoir entant que citoyen. (Ajouter une lois etc .. du F4Elite)
-Pareil pour le métier "Dictateur" qui est complètement différent .
-Quand il y a un maire , il n'y peut pas avoir de dicateur et l'inverse aussi .

Merci a vous ;)
 
Diablos26

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Psychopathe
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Il faut que tu ajoutes à ton menu f4 les commandes en question. J'ai le menu F4Elite aussi, donc voici les commandes en question à ajouter dans elite_config.lua :
MenuAddMayorButton( "Initier un couvre-feu", function() RunConsoleCommand( "say", "/lockdown" ) end )
MenuAddMayorButton( "Mettre fin au couvre-feu", function() RunConsoleCommand( "say", "/unlockdown" ) end )
MenuAddMayorButton( "Mettre un tableau de lois", function() RunConsoleCommand( "say", "/placelaws" ) end )
MenuAddMayorButton( "Ajouter une loi", function() OpenTextBox( "Ajouter une loi", "Quelle nouvelle loi voulez-vous ajouter ?", "/addlaw" ) end )
MenuAddMayorButton( "Supprimer une loi", function() OpenTextBox( "Supprimer une loi", "Quel est le numero de la loi que vous voulez supprimer ?", "/removelaw" ) end )

Pour le métier Dictateur, à toi de dire "un maire pourra ajouter une loi tandis qu'un dictateur non" par exemple et de mettre la configuration de elite_config.lua comme bon te semble.

Assez complexe à comprendre, donc suit bien.
Dans lua -> autorun -> client -> elite_commands.lua
Va à la ligne 46
A la fin du end, entre le end et la nouvelle table.Insert, tu rajoutes ceci :
if table.HasValue( ELITE.AccessToDictatorCmds, LocalPlayer():Team() ) then
table.insert( Categories, { Name = "DICTATEUR", Table = DICTATORCMD_BUTTONS } )
end
Enregistre le fichier et revient dans la config.
Entre la ligne 65 et 66 de la configuration, tu rajoutes :
DICTATORCMD_BUTTONS = {}

A la ligne 87, tu rajoutes ceci dans l'espace (n'hésite pas à en mettre avant, après entre les end et les autres commandes pour bien comprendre) :
local function MenuAddDictatorButton( n, f )
table.insert(DICTATORCMD_BUTTONS, { NAME = n, FUNC = f } )
end

Ensuite, pour chaque commande du dictateur, tu utilises MenuAddDictatorButton tandis que tu utiliseras MenuAddMayorButton pour le maire, avec les commandes que je t'ai passé au dessus (ou d'autres commandes si tu en as autres pour le dictateur ou le maire).


Pour le dernier tiret, à vrai dire c'est une question dont la réponse m'intéresse beaucoup, je te garantis pas que ça devrait fonctionner mais tu devrais faire ceci (à mettre pour le job dictateur) :
customCheck = function(ply) return team.NumPlayers( TEAM_MAYOR ) == 0 end,


Pour le job maire, forcément la même ligne mais tu modifies le TEAM_ en conséquence.
 
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rexlafureur

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Psychopathe
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Salut , bah pour le maire , ya deja dans le config.lua mais quand je choisis maire comme métier ya pas ..
Mon codage du métier maire :

TEAM_MAIRE = DarkRP.createJob("Maire", {
color = Color(251, 11, 3, 255),
model = {"models/obama/obama.mdl"},
description = [[Vous crée des lois .]],
weapons = {"weapon_fist",},
command = "maireobama",
max = 1,
salary = 4000,
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = false,
candemote = true,
-- CustomCheck
medic = false,
chief = false,
mayor = true,
hobo = false,
cook = false,
category = "Gentils",
})



Merci a toi ;)

Ps: J'ai décider d'effacer le métier dictateur . Dsl j'ai gacher de ton temp x)
 
Diablos26

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Psychopathe
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J'ai oublié de dire qu'il faut rajouter ça dans le timer en haut.
ELITE.AccessToDictatorCmds = { TEAM_DICTATOR }

De toute façon, tu l'as effacé donc bon =P

Si tu ne vois pas tout ça, c'est parce qu'il faut que tu modifies ceci :
timer.Simple( 1, function()
ELITE.AccessToMayorCmds = { TEAM_MAYOR }
end)

Et que tu modifies le TEAM_MAYOR par TEAM_MAIRE, il vaut mieux toujours garder les TEAM_ en anglais par défaut car il faudra passer un peu de son temps à modifier les valeurs TEAM_ par défaut.

Ce n'est pas grave, ça peut servir à d'autre :)
 
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