Quelque question addons (DarkRp)

• Initiateur de la discussion
V

Vadrieniel

Bambi
Score réaction
0
Bonjour tout le monde,

Donc voila j'ai créer pas mal de serveurs dans le passé mais je m’aperçois que pour un serveur DarkRp c’est pas du tout pareil :)

J'aurais donc quelque demande et question à vous posé :

-----------------------------------------------------------------------------

Je ne trouve pas l'addon du téléphone, j'ai bien trouver le rPhone mais quand je l’installe rien ne fonctionne, je parle bien entendu du téléphone en bas a droite de l'écrans, une idée ?

J'aimerais aussi installer les distributeurs Atm j'ai trouver Aritz qui était payant, j'ai bien les atm dans les objets dois-je les placer manuellement sur le serveur ? Vont t-il rester après un restart du serveur ?

J'ai voulu installer un vendeur de voiture, j'y arrive sans problème mais comment je doit faire pour trouver un position sur la map afin de le faire apparaître au bonne endroit ?

Et enfin, je me sert du FastDownload disponible sur MtxServ c'est pas mal du tout mais si une personne supprime sont objet du workshop on le perd aussi sur le serveur ?

La dernière, ci j'ai des addons qui ne proviennent pas du workshop, comment faire pour qu'il soit télécharger un peut comme avec la bibliothèque workshop ?

Voilà merci beaucoup à celui/celle qui pourras me répondre, bon dimanche.

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
je vais mettre des tirets pour suivre tes étapes :

1 - le rphone tu ne l'a soit pas payés soit mal configuré, à regarder dans le fichier Readme.txt disponible dans la plupart des scripts payants.

2- Tu dois avoir sur le workshop le permaprops, ce qui permet de sauvegarder tes props sur le serveur à chaque reboot : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=220336312

3- Si tu veux un bon "Car Dealer" ajoute-moi sur skype ( eledothe4) et enfin si tu veux le mettre quelquepart sur la map et qu'il reste utilise l'outil permaprop vu au "2".

4- Oui, si tu veux le garder utilise des logiciels comme gmad Extractor 1.6.12, ce logiciel t'extrais les fichiers d'un addon que tu as téléchargé.

5- Tu utilise gmad Extractor 1.6.12

V

Vadrieniel

Bambi
Score réaction
0
Oui pour le rPhone je les acheter sur scriptfodder 12€ je vais regarder le readme, pour le permaprop je vais regarder sur steam.

Par contre ci j'utilise gmad Extractor pour les mettre directement sur mon serveur, les joueurs qui viendront dessus auront directement les addons ?

Merci.

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
une fois que t'a les fichiers tu les renomme avec un nom SANS ESPACE NI ACCENTS genre "modèle trop bien" fera bugger ton fichier.
Puis tu place le fichier genre ta un model de batman t'appelle le fichier batmanmodel et tu le met dans le fichier addon du serveur ( si tu ne veux pas le mettre dans le workshop ) après je te conseille de ne pas mettre trop de chose dans addon .

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Tu met pas d'espace et ni de maj genre "rphone"
C'est pas que ça va faire bugger si tu met des espaces ou des majs, c'est juste que ça va pas chargé l'addon (j'ai toujours pas compris pourquoi xD)

V

Vadrieniel

Bambi
Score réaction
0
Re bonjour,

Donc pour le rphone cela fonctionne à présent, pour les téléchargements auto a partir du workshop aussi, pour le permaprops il doit être coter serveur & client ou juste coté serveur ?

Maintenant je m'attaque aux atm :)

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
Pour le permaprops je ne sait pas trop, juste rajoute-le au workshop ou bien met le dans tes addons sur ton ftp serveur.

V

Vadrieniel

Bambi
Score réaction
0
Pour le permaprops je pense que c’est bon (j'ai eu le message de bienvenue au début) je ferais le test après un reboot, par contre j'ai un autre soucis, j'ai créer de la nourriture dans le jeu pour le cuisinier il la bien tout fonctionne bien sauf qu'il ne peut pas la porter pour la déplacé j'ai un petit message dans le coin gauche ou il et mis "blocked" en rouge ?

Edit : le blocked en rouge c'est juste moi qui avais bloqué l’accès.

Désolé pour toute les questions, merci de votre aide :)

Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord