Quelques petites questions

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Gogo33700

Geek suprême
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Bonjour a tous , je suis en train de coder un serveur DarkRp et j'ai quelques petites questions :
1- J'ai essayé de mettre des groupes pour mes portes mais ceux-ci n'apparaissent pas en jeu , j'ai essayé la commande suivante :
Code:
AddDoorGroup("Raid", TEAM_CHEFRAID, TEAM_RAID, TEAM_SNIPERRAID)
2-La commande permettant de choisir la le métier quand un joueur spawn qui est la suivante :

Code:
GAMEMODE.DefaultTeam
ne marche pas .

3- Le maire ne peut pas effectuer les commandes mettre un mandat/mettre un avis de recherche/enlever un avis de recherche.

4-J'utilise le script suivant :
https://scriptfodder.com/scripts/view/2/stuffed-printers-your-ultimate-solution-to-boring-printing
Mais le npc ne fonctionne pas ( quand je glisse mes objets dans la barre de droite , rien ne se passe )

5- Quand je met des shipement pour mon vendeur d'armes, je met la bonne team mais mon métier n'a aucune arme .

(Je n'ai aucune erreur lua)

En espérant que vous pourrez m'aider.

Cordialement
 
PJGame

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Geek suprême
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Pour le problème du maire vérifie si tu as bien mis: mayor = true, dans la config du job ;)
 
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Gogo33700

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PJGame à dit:
Pour le problème du maire vérifie si tu as bien mis: mayor = true, dans la config du job ;)
J'ai bien mis le mayor=true
Donc je ne sais pas trop d’où vient le problème :/
 
PJGame

PJGame

Geek suprême
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Tu utilise le darkrpmodification pour les modifications au moins ?
Sinon tu peut tous refaire
 
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Oui j'utilise bien le jobs.lua de drakrp modification ;)
 
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Up ? :)
 
PCRPG

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Bambi
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Groupe de porte : (Remplace avec t'es jobs et ton nom de porte)
Code:
AddDoorGroup("Police", TEAM_CHIEF, TEAM_POLICIER, TEAM_BAC, TEAM_MAYOR)
Jobs par défaut : (Remplace par ton job)
Code:
GAMEMODE.DefaultTeam = TEAM_CITIZEN
Maire :
Dans jobs.lua :

Dans le jobs du maire rajoute cette ligne :
Code:
mayor = true,
Dans la section Civil protection rajoute cette ligne :
Code:
[TEAM_MAYOR] = true,
Vendeur d'armes :
Exemple de shipment :
Code:
DarkRP.createShipment("Glock 20", { model = "models/weapons/w_pist_glock18.mdl", entity = "fas2_glock20", price = 2500, amount = 10, separate = false, pricesep = 1100, noship = false, allowed = {TEAM_VENDEUR}
})

Tien moi au courant si tu as toujours les problèmes.
 
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PCRPG à dit:
Groupe de porte : (Remplace avec t'es jobs et ton nom de porte)
Code:
AddDoorGroup("Police", TEAM_CHIEF, TEAM_POLICIER, TEAM_BAC, TEAM_MAYOR)
Jobs par défaut : (Remplace par ton job)
Code:
GAMEMODE.DefaultTeam = TEAM_CITIZEN
Maire :
Dans jobs.lua :

Dans le jobs du maire rajoute cette ligne :
Code:
mayor = true,
Dans la section Civil protection rajoute cette ligne :
Code:
[TEAM_MAYOR] = true,
Vendeur d'armes :
Exemple de shipment :
Code:
DarkRP.createShipment("Glock 20", { model = "models/weapons/w_pist_glock18.mdl", entity = "fas2_glock20", price = 2500, amount = 10, separate = false, pricesep = 1100, noship = false, allowed = {TEAM_VENDEUR}
})

Tien moi au courant si tu as toujours les problèmes.
Merci de ta réponse, pour les groupes de porte , le maire et pe vendeur d'armes je l'avais déjà fait, sans succès . Pour le métier de base (au spawn )même quand je le change je spawn toujours avec le même métier et quand j'enlève le Citizen dans defaultjobs je spawn en unassigned.

Cordialement ,
 
PCRPG

PCRPG

Bambi
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Aucune idée.
Je comprend pas, moi sa fonctionne correctement.
C'est peut-être ton darkrpmodification qui est en mousse ?
 
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Je l'ai installé depuis le panel mtx
 
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Gogo33700

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Je n'ai aucune idée de pourquoi mais en redémarrant mon serveur pour la énième fois les groupes de portes sont apparus
 
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