Quelques question pour le DarkRP

• Initiateur de la discussion MrGeekoo
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Score réaction
42
Bonjour, j'aurais quelque question pour le mode de jeux darkrp. Est t'il possible qu'il se mettre à jour automatiquement sur le ftp ?. Il est t'il important de prendre les dernière version ? Je peux modifier le gamemode darkrp non avec darkrpmodification par exemple pour traduire les arme du darkrp ?
? Pouvons nous traduire les arme du darkrp avec le darkrpmidification ? Est t'il dangereux de mofifier le gamemode de base ? Quelle est la meilleur version pour le darkrp ? Est t'il possible de fix le problème que je ne peux pas enlever une personne d'un groupe ulx et fadmin lorsque qu'il est déco ? Comment fix le problème que les gens peuvent voir dans le chat quand un admin se mets en godmode (Fadmin) sans passer par le gamemode darkrp ?

Dernière édition:
DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Score réaction
62
MrGeekoo à dit:
Il est t'il important de prendre les dernière version ?

Je peux modifier le gamemode darkrp non avec darkrpmodification par exemple pour traduire les arme du darkrp ?

? Pouvons nous traduire les arme du darkrp avec le darkrpmidification

? Est t'il dangereux de mofifier le gamemode de base ?

Quelle est la meilleur version pour le darkrp ?

Est t'il possible de fix le problème que je ne peux pas enlever une personne d'un groupe ulx et fadmin lorsque qu'il est déco ?
1- Oui
2- Oui mais ces stupide
3- Evidemment
4-Non
5- la dernière en date

Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
>_< Si tu souhaites modifier le nom des armes ect.. va dans le module weaponsettings tout est expliqué

• J'aime
Réactions: MrGeekoo et DifaltExalted
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord