Quelques questions...

• Initiateur de la discussion Uezzz
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
U

Uezzz

Bambi
Score réaction
0
Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum et heureux de voir que l'on peut trouver de l'entraide en cas de problèmes/questions.
Mon soucis depuis hier est le suivant:
J'ai réussis a installer la map rockford v2v3 sur mon serveur en y ajoutant le fichier .bsp dans addons, je peux lancer la map une fois dans le serveur a partir du menu de ulx mais impossible d'ajouter celle ci en map de démarrage (elle ne figure pas sur la liste).
Je précise que j'ai uniquement upload sur le serveur le fichier .bsp n'etant pas sur que d'autres fichiers soit utiles...
Mon deuxième soucis surgit lors que je passe de rockford v1 ou les voitures apparaissent normalement, a rockford v2v3 ou les voitures deviennent couleur '' chrome '' (je décris comme je peu ^^)
Je ne sais pas vraiment quoi faire et ce soucis me bloque pour pouvoir avancer dans la création de mon serveur, voila pourquoi je poste ce message en espérant avoir une réponse qui m'aidera.

Merci d'avance

EDIT::: J'ai déplacé la map dans le dossier maps. La map aparrait maintenant dans la liste de map de démarrage, mais des que je la sélectionne et que j'enregistre, rockford v1 repasse en première position

Dernière édition:
  • Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
déja le fichier .bsp c'est pas dans les addons mais dans maps

• Initiateur de la discussion
U

Uezzz

Bambi
Score réaction
0
Bonjour!

Merci pour ta réponse je vais modifier ca de suite!

Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord