Quelques questions ...

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Geek suprême
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Bonsoir , je souhaiterai savoir quelques petites choses :

1.Sur certains serveurs je vois que leur elitef4menu a un bouton a coté de choisir qui est pour les règles du
Job ce qui est plutôt utile , et voici ma question : Est ce un addon (si oui lequel) ou un codage qu'il faut apporter a elitef4menu ? (Si oui lequel)

2.Pour rajouter du RP a mon serveur je souhaiterai savoir quelle commande faut il rajouter a elitef4menu pour que les joueurs puisse faire un chèque ?

3. Comment changer le texte du milieu qui est : You play on "PATATASERVEUR" jesaispluscequ'ilyaecris
?

Merci d'avance !
 
Kitsu

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Chuck Norris
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Pour ta dernière question tu va dans : !menu > setting > tu cherches adverts et tu vois la première phrase y aura marqué you play patati patata tu clique dessus et tu modifie ta phrase ^^ pour le reste désolé mais je peux pas t'aider
 
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Geek suprême
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Kitsu à dit:
Pour ta dernière question tu va dans : !menu > setting > tu cherches adverts et tu vois la première phrase y aura marqué you play patati patata tu clique dessus et tu modifie ta phrase ^^ pour le reste désolé mais je peux pas t'aider
Merci je te dis si ça marche :)
 
Kitsu

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Chuck Norris
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de rien et okay ^^ après dans tes settings je sais plus ou exactement je crois que c'est dans server mais cherche les adverts ^^
 
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Sinon quelqu'un sait pour les autres questions ?
 
Reese Roite

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Oui la 1. ce sont des choses à modifier, il me semble fait par Fanatagag si je ne dis pas de bêtises, il l'a mis en ligne du coup je pense pouvoir te passer ce code sans problèmes.
Pour le 2. la ocmmande est /check ou /cheque <personne>(les deux fonctionnent)
 
Nardox

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Tien un F4 menu modifier avec les chèques et les règles https://www.sendspace.com/file/z2rttz

Pour voir les jobs il faudrat mettre sa en dessous de HasLicence
jobType = "job",
jobType = "vip",
jobType = "priv",
 
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Merci pour tout !
 
Nardox

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De rien
 
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D'ailleurs je souhaiterai changer la permission du maire de pouvoir donner des licences d'armes je souhaiterai que se soit le commisaire possible de m'envoyez la commande dans le elitef4menu ? svp :)
 
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Sandbox à dit:
D'ailleurs je souhaiterai changer la permission du maire de pouvoir donner des licences d'armes je souhaiterai que se soit le commisaire possible de m'envoyez la commande dans le elitef4menu ? svp :)
UP ! x)
 
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commissaire
En dessous de Candemote tu met ça
mayor = true,
 
M

Mehdi2904

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Mdr Jamais mettre mayor = true, sur un autre job que maire sauf si tu veux que le commissaire puisse faire /addlaw ou autres
 
Nardox

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Mehdi2904 à dit:
Mdr Jamais mettre mayor = true, sur un autre job que maire sauf si tu veux que le commissaire puisse faire /addlaw ou autres
Ah oui merde dsl
 
BlitzFire

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@Sandbox je regarde sa dans le darkrp et je te tient au jus ;)

ÉDIT : essaye car normalement tu peux.
 
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BlitzFire à dit:
@Sandbox je regarde sa dans le darkrp et je te tient au jus ;)

ÉDIT : essaye car normalement tu peux.
Peux quoi ?
 
BlitzFire

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Sandbox à dit:
Tu peux demander ta licence d'arme à un commissaire, mais faut que dans le job tu rajoutes :

chief = true;
 
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Déjà activer je souhaite que le maire ne puisse pas donner de license d'armes je veux que seul le commisaire peut le faire :/
 
BlitzFire

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Sandbox à dit:
Déjà activer je souhaite que le maire ne puisse pas donner de license d'armes je veux que seul le commisaire peut le faire :/
Très bien comme le client est roi je te file sa quand j'aurai nettoyer un ordinateur de pourriture :/
 
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BlitzFire à dit:
Très bien comme le client est roi je te file sa quand j'aurai nettoyer un ordinateur de pourriture :/
Ok ça marche ! merci
 
BlitzFire

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Voilà @Sandbox c'est fait tu vas dans :

garrysmod>gamemodes>darkrp>gamemode>module>police>sh_commands.lua>Line 188

Tu sélectionnes de la ligne 188 jusqu'à la fin et tu le remplace par ça :

Code:
 local function GrantLicense(answer, Ent, Initiator, Target) Initiator.LicenseRequested = nil if tobool(answer) then DarkRP.notify(Initiator, 0, 4, DarkRP.getPhrase("gunlicense_granted", Target:Nick(), Initiator:Nick())) DarkRP.notify(Target, 0, 4, DarkRP.getPhrase("gunlicense_granted", Target:Nick(), Initiator:Nick())) Initiator:setDarkRPVar("HasGunlicense", true) else DarkRP.notify(Initiator, 1, 4, DarkRP.getPhrase("gunlicense_denied", Target:Nick(), Initiator:Nick())) end
end
local function RequestLicense(ply) if ply:getDarkRPVar("HasGunlicense") or ply.LicenseRequested then DarkRP.notify(ply, 1, 4, DarkRP.getPhrase("unable", "/requestlicense", "")) return "" end local LookingAt = ply:GetEyeTrace().Entity local ismayor--first look if there's a mayor local ischief-- then if there's a chief local iscop-- and then if there's a cop to ask for k,v in pairs(player.GetAll()) do if RPExtraTeams[v:Team()] and RPExtraTeams[v:Team()].chief and not v:getDarkRPVar("AFK") then ischief = true break end end if not ischief then DarkRP.notify(ply, 1, 4, DarkRP.getPhrase("unable", "/requestlicense", "")) return "" end if not IsValid(LookingAt) or not LookingAt:IsPlayer() or LookingAt:GetPos():Distance(ply:GetPos()) > 100 then DarkRP.notify(ply, 1, 4, DarkRP.getPhrase("must_be_looking_at", "chief")) return "" end if ischief and (not RPExtraTeams[LookingAt:Team()] or not RPExtraTeams[LookingAt:Team()].chief) then DarkRP.notify(ply, 1, 4, DarkRP.getPhrase("must_be_looking_at", "chief")) return "" end ply.LicenseRequested = true DarkRP.notify(ply, 3, 4, DarkRP.getPhrase("gunlicense_requested", ply:Nick(), LookingAt:Nick())) DarkRP.createQuestion(DarkRP.getPhrase("gunlicense_question_text", ply:Nick()), "Gunlicense"..ply:EntIndex(), LookingAt, 20, GrantLicense, ply, LookingAt) return ""
end
DarkRP.defineChatCommand("requestlicense", RequestLicense)
local function GiveLicense(ply) local canGiveLicense = fn.FOr{ ply.isChief } if not canGiveLicense(ply) then DarkRP.notify(ply, 1, 4, DarkRP.getPhrase("incorrect_job", "/givelicense")) return "" end local LookingAt = ply:GetEyeTrace().Entity if not IsValid(LookingAt) or not LookingAt:IsPlayer() or LookingAt:GetPos():Distance(ply:GetPos()) > 100 then DarkRP.notify(ply, 1, 4, DarkRP.getPhrase("must_be_looking_at", "player")) return "" end DarkRP.notify(LookingAt, 0, 4, DarkRP.getPhrase("gunlicense_granted", ply:Nick(), LookingAt:Nick())) DarkRP.notify(ply, 0, 4, DarkRP.getPhrase("gunlicense_granted", ply:Nick(), LookingAt:Nick())) LookingAt:setDarkRPVar("HasGunlicense", true) return ""
end
DarkRP.defineChatCommand("givelicense", GiveLicense)
local function rp_GiveLicense(ply, cmd, args) if ply:EntIndex() ~= 0 and not ply:IsSuperAdmin() then ply:PrintMessage(HUD_PRINTCONSOLE, DarkRP.getPhrase("need_sadmin", "rp_givelicense")) return end if not args or not args[1] then DarkRP.printConsoleMessage(ply, DarkRP.getPhrase("invalid_x", DarkRP.getPhrase("arguments"), "")) return end local target = DarkRP.findPlayer(args[1]) if target then target:setDarkRPVar("HasGunlicense", true) local nick, steamID if ply:EntIndex() ~= 0 then nick = ply:Nick() steamID = ply:SteamID() else nick = "Console" steamID = "Console" end DarkRP.notify(target, 0, 4, DarkRP.getPhrase("gunlicense_granted", nick, target:Nick())) if ply ~= target then DarkRP.printConsoleMessage(ply, DarkRP.getPhrase("gunlicense_granted", nick, target:Nick())) end DarkRP.log(nick.." ("..steamID..") force-gave "..target:Nick().." a gun license", Color(30, 30, 30)) else DarkRP.printConsoleMessage(ply, DarkRP.getPhrase("could_not_find", tostring(args[1]))) end
end
concommand.Add("rp_givelicense", rp_GiveLicense)
local function rp_RevokeLicense(ply, cmd, args) if ply:EntIndex() ~= 0 and not ply:IsSuperAdmin() then ply:PrintMessage(HUD_PRINTCONSOLE, DarkRP.getPhrase("need_sadmin", "rp_revokelicense")) return end if not args or not args[1] then DarkRP.printConsoleMessage(ply, DarkRP.getPhrase("invalid_x", DarkRP.getPhrase("arguments"), "")) return end local target = DarkRP.findPlayer(args[1]) if target then target:setDarkRPVar("HasGunlicense", nil) local nick, steamID if ply:EntIndex() ~= 0 then nick = ply:Nick() steamID = ply:SteamID() else nick = "Console" steamID = "Console" end DarkRP.notify(target, 1, 4, DarkRP.getPhrase("gunlicense_denied", nick, target:Nick())) if ply ~= target then DarkRP.printConsoleMessage(ply, DarkRP.getPhrase("gunlicense_denied", nick, target:Nick())) end DarkRP.log(nick.." ("..steamID..") force-removed "..target:Nick().."'s gun license", Color(30, 30, 30)) else DarkRP.printConsoleMessage(ply, DarkRP.getPhrase("could_not_find", tostring(args[1]))) end
end
concommand.Add("rp_revokelicense", rp_RevokeLicense)
local function FinishRevokeLicense(vote, win) if choice == 1 then vote.target:setDarkRPVar("HasGunlicense", nil) vote.target:StripWeapons() gamemode.Call("PlayerLoadout", vote.target) DarkRP.notifyAll(0, 4, DarkRP.getPhrase("gunlicense_removed", vote.target:Nick())) else DarkRP.notifyAll(0, 4, DarkRP.getPhrase("gunlicense_not_removed", vote.target:Nick())) end
end
local function VoteRemoveLicense(ply, args) local tableargs = string.Explode(" ", args) if #tableargs == 1 then DarkRP.notify(ply, 1, 4, DarkRP.getPhrase("vote_specify_reason")) return "" end local reason = "" for i = 2, #tableargs, 1 do reason = reason .. " " .. tableargs[i] end reason = string.sub(reason, 2) if string.len(reason) > 22 then DarkRP.notify(ply, 1, 4, DarkRP.getPhrase("unable", "/demotelicense", "<23")) return "" end local p = DarkRP.findPlayer(tableargs[1]) if p then if CurTime() - ply.LastVoteCop < 80 then DarkRP.notify(ply, 1, 4, DarkRP.getPhrase("have_to_wait", math.ceil(80 - (CurTime() - ply:GetTable().LastVoteCop)), "/demotelicense")) return "" end if ply:getDarkRPVar("HasGunlicense") then DarkRP.notify(ply, 1, 4, DarkRP.getPhrase("unable", "/demotelicense", "")) else local voteInfo = DarkRP.createVote(p:Nick() .. ":\n"..DarkRP.getPhrase("gunlicense_remove_vote_text2", reason), "removegunlicense", p, 20, FinishRevokeLicense, { [p] = true, [ply] = true }, nil, nil, {source = ply}) if voteInfo then -- Vote has started DarkRP.notifyAll(0, 4, DarkRP.getPhrase("gunlicense_remove_vote_text", ply:Nick(), p:Nick())) end ply.LastVoteCop = CurTime() end return "" else DarkRP.notify(ply, 1, 4, DarkRP.getPhrase("could_not_find", tostring(tableargs[1]))) return "" end
end
DarkRP.defineChatCommand("demotelicense", VoteRemoveLicense)
Et puis donc si sa ne marche pas, tu m'enverra les erreurs si il y en a.
 
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