- Initiateur de la discussion
diddi
Geek suprême
- Score réaction
- 47
Salut je cherche l'addons Trafiquant d'organe Pour ceux qui ne connaisent pas marquer sa sur youtube !
Sur GScript > KydneyDylandydy76 à dit:Salut je cherche l'addons Trafiquant d'organe Pour ceux qui ne connaisent pas marquer sa sur youtube !
Maintenance x)Deadman69330 à dit:Sur GScript > Kydney
tu sais si un leak existe? car mon pote me l'a mis mais il veut pas me dire si c'est un leakDeadman69330 à dit:Sur GScript > Kydney
TristesseDylandydy76 à dit:Maintenance x)
Dylandydy76 à dit:tu sais si un leak existe? car mon pote me l'a mis mais il veut pas me dire si c'est un leak
Pourquoi vouloir un leak, alors qu'il est disponible gratuitement ? De plus, il te faut le blanchisseur d'argent, si tu n'a pas les deux, il faut que tu le modifie afin de le rendre utilisable.Dylandydy76 à dit:On est d'accord y'a un sorte de couteau et attendre un peu ti peu avant de prendre les organes.. Bah j'ai pas sa
xD totalement beug, de quoi, je l'ai et il fonctionne niquelKalashCrimii à dit:Il te faut le blanchisseur qui est totalement beug .
Je vais le patch et le partager .
Il à été surement patch mais à l'époque ou sky avait partager l'addon il était totalement beugJoe Leroi à dit:xD totalement beug, de quoi, je l'ai et il fonctionne niquel
Ah sûrement, mais avant que je me le retape entièrement, il ne buger pas, mais moi je l'ai il y'a un anKalashCrimii à dit:Il à été surement patch mais à l'époque ou sky avait partager l'addon il était totalement beug
Ya moyen que tu le partage ?Joe Leroi à dit:Ah sûrement, mais avant que je me le retape entièrement, il ne buger pas, mais moi je l'ai il y'a un an
,Gogo33700 à dit:Ya moyen que tu le partage ?
Le script est il fonctionnel sans le blanchisseur ?ehtr_sky à dit:https://github.com/Skyyrize/stealing_kidney
ou
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=906104156&searchtext=stealing
Oui il est fonctionnel mais uniquement avec la modification que je lui es faite.Gogo33700 à dit:Le script est il fonctionnel sans le blanchisseur ?
Heu je ne vois pas dans le code source, l'ajout d'argent sale a la place de l'argent darkrp, donc le script marche sans le blanchisseur, il faut juste le redownloadskillztv_ à dit:Oui il est fonctionnel mais uniquement avec la modification que je lui es faite.