Quelqu'un peut m'éxpliquer ce gamemode ?

• Initiateur de la discussion kato13
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
kato13

kato13

Geek suprême
Score réaction
47
Hey les gens je crée juste cette discussion pour qu'on m'explique d'où viens ce gamemode : "awesomiumreplacementwhen??" , voici quelque screen :

Capture d’écran (14).png

Capture d’écran (15).png

Capture d’écran (16).png

Capture d’écran (17).png

Merci de vos retour ! ^^

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
kato13 à dit:
Hey les gens je crée juste cette discussion pour qu'on m'explique d'où viens ce gamemode : "awesomiumreplacementwhen??" , voici quelque screen :

Regarde la pièce jointe 3078

Regarde la pièce jointe 3079

Regarde la pièce jointe 3080

Regarde la pièce jointe 3081

Merci de vos retour ! ^^
Salut, c'est peut etre un bug, ou des test fait par Gmod pour les serveurs, l'optimisation, ou des conneries comme ca :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
C'pas un gamemode , au passage il me semble que ce genre de spam dans la liste du navigateur est interdit

kato13

kato13

Geek suprême
Score réaction
47
Valfunde à dit:
Salut, c'est peut etre un bug, ou des test fait par Gmod pour les serveurs, l'optimisation, ou des conneries comme ca :)
Cela ma parait tout de même bien étrange surtout que sa n'arrive que à moi o_O

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
kato13 à dit:
Non tkt moi aussi je l'est actuellement il ya 83 serveur en ligne ses bizarre je pense que ses garry's mod qui font des test ou un hacker qui a trouvé une faille dans le système.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
GuepardHD à dit:
Non tkt moi aussi je l'est actuellement il ya 83 serveur en ligne ses bizarre je pense que ses garry's mod qui font des test ou un hacker qui a trouvé une faille dans le système.
Loin d'être une faille ce genre de chose a déjà était report y'a plus d'un ans notamment dans le gamemode minigame

Pepitos

Pepitos

Geek
Score réaction
6
kato13 à dit:
Oui j'ai hacké GMOD, des questions ?

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
kato13

kato13

Geek suprême
Score réaction
47
GuepardHD à dit:
Ah déjà ca me parait moins bizzare mais bon des test fait par gmod de ce genre son bizzare, de plus un pote à moi viens de me dire qu'il avait aussi ce "gamemode" désormais...
Est ce que tout le monde l'aurait ? J'ai l'impression que oui de plus en plus de des mes amis l'on.

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
kato13 à dit:
Ah déjà ca me parait moins bizzare mais bon des test fait par gmod de ce genre son bizzare, de plus un pote à moi viens de me dire qu'il avait aussi ce "gamemode" désormais...
Est ce que tout le monde l'aurait ? J'ai l'impression que oui de plus en plus de des mes amis l'on.
on s'en fout personnellement ses juste un petit trolleur qui avec sont dédié qui s'amuse.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Autant facepunch a enfin compris que awmseomemachin c'était vraiment d'la merde et il font des tests comme la dit val

UssopSniperKing

UssopSniperKing

Geek suprême
Score réaction
116
Tous les serveurs sont sur la même IP il y a que le port qui change donc ouais il font des test d'opti sans doute par rapport au ports
Ou alors ils organisent un méga event avec des jeux steam gratuit tu peu même gagner le poste de PDG de VALVe !!
Bon...

• J'aime
Réactions: DinamoPerixx
Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
Déjà c'est pas un anglais ... Ca veut absolument rien dire .

• On enlève la thèse de l'équipe de Facepunch ... Ils sont des systèmes spéciaux et en aucun cas , ils dérangeraient l'expérience de leurs joueurs .
  • Personnellement , je ne l'ai pas , on peut garder la thèse du bug ... Redémarre le .
  • Ou alors une personne qui a trouvé un moyen d'avoir de faux joueur ...

GuepardHD à dit:
on s'en fout personnellement ses juste un petit trolleur qui avec sont dédié qui s'amuse.
Bah non , un dédié , ne peut supporter 19 000 joueurs . Surtout 149 serveurs . A moins que cette personne ai une datacenters ou alors + de 1000 $ à dépenser pour ca ...

Dernière édition:
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
UssopSniperKing à dit:
Tous les serveurs sont sur la même IP il y a que le port qui change donc ouais il font des test d'opti sans doute par rapport au ports
Ou alors ils organisent un méga event avec des jeux steam gratuit tu peu même gagner le poste de PDG de VALVe !!
Bon...
La possibilité d'avoir un Metacompte qui peux ban VAC les utilisateurs PogChamp

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Steezy à dit:
  • Ou alors une personne qui a trouvé un moyen d'avoir de faux joueur ...
Par envie je suis moi même en mesure de le reproduire mais pas de blindé la liste d'un même serveur dans la totalité du gamemode..Keepo

Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
Ah , j'ai trouvé ( sur à 95 % ) , et je retire ce que j'ai dis :)

• Je suis sur à 95 % que c'est facepunch :) .
Salut :)

UssopSniperKing

UssopSniperKing

Geek suprême
Score réaction
116
Je la même chose moi perso donc c'est pas un bug sur une seule personne deja

Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
Bon je donne ma thèse , bonne lecture :) .

Après plusieurs recherches DeIlluminati ,

Je pense savoir à 95 % de quoi il s'agit ,

L'équipe de développement aimerai remplacer Awesomium ? ( C'est une hypothèse ) ( , d'ou le When Awesomium Replacement ?" en gros " quand remplacer awesomium ? " .)

Vous allez me dire " mé cé quoi awesomium ? " - C'est un programme qui vous fait afficher de HTML ( par exemple dans les applications windows . Mais après avoir cherché, j'en ai trouvé sur Garry's Mod ( steam / steamapps / common / Garry's Mod / bin / Awesomium.framework ) bizarrement première version ... DeIlluminati .

Bon vous avez votre réponse , ce n'est pas un gamemode de jeu ... Je peux expliquer ma thèse avec des mots moins difficiles si vous voulez ...

A noté que cette thèse , n'est pas sur , mais personnellement j'y crois .

@Yoh Sambre ♪ Voilou :p

• J'aime
Réactions: Valfunde
kato13

kato13

Geek suprême
Score réaction
47
Bon, perso je comprend rien. xD
Nan plus sérieusement sa réellement l'air d'être facepunch y'a pas réellement d'autre possibilité en soit.

Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
kato13 à dit:
Bon, perso je comprend rien. xD
Nan plus sérieusement sa réellement l'air d'être facepunch y'a pas réellement d'autre possibilité en soit.
Bah , j'ai donné la solution la plus probable .
Steezy à dit:
Bon je donne ma thèse , bonne lecture :) .

Après plusieurs recherches DeIlluminati ,

Je pense savoir à 95 % de quoi il s'agit ,

L'équipe de développement aimerai remplacer Awesomium ? ( C'est une hypothèse ) ( , d'ou le When Awesomium Replacement ?" en gros " quand remplacer awesomium ? " .)

Vous allez me dire " mé cé quoi awesomium ? " - C'est un programme qui vous fait afficher de HTML ( par exemple dans les applications windows . Mais après avoir cherché, j'en ai trouvé sur Garry's Mod ( steam / steamapps / common / Garry's Mod / bin / Awesomium.framework ) bizarrement première version ... DeIlluminati .

Bon vous avez votre réponse , ce n'est pas un gamemode de jeu ... Je peux expliquer ma thèse avec des mots moins difficiles si vous voulez ...

A noté que cette thèse , n'est pas sur , mais personnellement j'y crois .

@Yoh Sambre ♪ Voilou :p

kato13

kato13

Geek suprême
Score réaction
47
Bon je sais plus quoi en penser...

Capture d’écran (18).png

UssopSniperKing

UssopSniperKing

Geek suprême
Score réaction
116
XD

Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
kato13 à dit:
Bon je sais plus quoi en penser...

Regarde la pièce jointe 3082
Il a juste , comme pour tous les gamemode changé son serveur de catégorie et a remplacé "BaseWars" par "awesoniumreplacementwhen" ..

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
samgaze à dit:
Nouveau système trouvé pour des bots fake
Nouvelle façon ? juste pour l'affichage doublons alors....le Botfaking existe depuis bien longtemps et il marche très bien (je l'ai test récemment et je compte le remettre pour des tests)

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Yoh Sambre ♪ à dit:
Nouvelle façon ? juste pour l'affichage doublons alors....le Botfaking existe depuis bien longtemps et il marche très bien (je l'ai test récemment et je compte le remettre pour des tests)
comment tu fait ? question

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
GuepardHD à dit:
comment tu fait ? question
Il est juste une config pour avoir des bots avec pseudo (in-game serveur mais aussi dans le navigateur )

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Yoh Sambre ♪ à dit:
Il est juste une config pour avoir des bots avec pseudo (in-game serveur mais aussi dans le navigateur )
question comment peut t'on l'avoir stp

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
GuepardHD à dit:
question comment peut t'on l'avoir stp
Please ne pas utilisé ce morceaux pour un serveur possédant déjà une forte communauté...et prendre google en main il est vraiment facile de trouvé ce genre de chose

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
LOLOLOLOLOL

• J'aime
Réactions: Taink
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
samgaze à dit:
Nouveau système trouvé pour des bots fake
Nouveau? Si ça se trouve il a juste modif les server queries : https://developer.valvesoftware.com/wiki/Server_queries

• J'aime
Réactions: FrenchNeo
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord