- Initiateur de la discussion
Fresh mentos
Geek suprême
- Score réaction
- 132
Voilà je voudrai savoir si quelqu'un aurai l'amabilité de m'aider Gratuitement pour faire le forum de mon serveur ? merci
Fresh mentos à dit:Voilà je voudrai savoir si quelqu'un aurai l'amabilité de m'aider Gratuitement pour faire le forum de mon serveur ? merci
pff laisse tomber, tu veux faire quoi Tu es sous Xenforo ? MyBB ?EviLKniGht62 à dit:Je veux bien t aider.En contre partir je voudrais ton addons de pizza^^
IL MAFQUE GRATUIT DONC SA VEUT DIRE CONTRE RIEN MAIS LAISSE HE VAIS L'AIDEREviLKniGht62 à dit:Je veux bien t aider.En contre partir je voudrais ton addons de pizza^^
Si tu me donne des addons de Aiekillu je veux bien je te l'échange contre aussi l'addon de pêche ^^EviLKniGht62 à dit:Je veux bien t aider.En contre partir je voudrais ton addons de pizza^^
Je vais avoir un addons de pêche bientôt ^^Fresh mentos à dit:Si tu me donne des addons de Aiekillu je veux bien je te l'échange contre aussi l'addon de pêche ^^
Merci, Xenforo j'aimerai bien le faire de A à Z mais je configure mon serveur du coup c'est compliqué de le faire ^^Joe Leroi à dit:pff laisse tomber, tu veux faire quoi Tu es sous Xenforo ? MyBB ?
Comment ? ^^ stim qui te la fait ? ^^Joe Leroi à dit:Je vais avoir un addons de pêche bientôt ^^
Je donne pasFresh mentos à dit:Si tu me donne des addons de Aiekillu je veux bien je te l'échange contre aussi l'addon de pêche ^^
A mon avis c Gizmo de aiekiFresh mentos à dit:Comment ? ^^ stim qui te la fait ? ^^
ah mince, on dit rien a personne ^^EviLKniGht62 à dit:Je donne plus j ai eu des pb avec gizmo
Je peut t'aider si tu veuxFresh mentos à dit:Voilà je voudrai savoir si quelqu'un aurai l'amabilité de m'aider Gratuitement pour faire le forum de mon serveur ? merci
Ok mais moi le truc de pêche c'est un Arbre etc c'est pas la pêche les poissonsEviLKniGht62 à dit:A mon avis c Gizmo de aieki
Salut, enfaîte faudrait le créer de A à Z, car j'ai pas beaucoup de temps ^^Nardox à dit:Je peut t'aider si tu veux
Toi c est la cueillette?Fresh mentos à dit:Ok mais moi le truc de pêche c'est un Arbre etc c'est pas la pêche les poissons
Crée de A à Z gratuitement c'est beaucoup de travail de crée un forumFresh mentos à dit:Salut, enfaîte faudrait le créer de A à Z, car j'ai pas beaucoup de temps ^^
Ouai c'est vrai :/, rfff sa m'embête ya vraiment personne ?Nardox à dit:Crée de A à Z gratuitement c'est beaucoup de travail de crée un forum
Après sa dépend tu veux quoiFresh mentos à dit:Ouai c'est vrai :/, rfff sa m'embête ya vraiment personne ?
Juste setup xenforo mettre le langage un thème et c'est tout le reste je le fait.Nardox à dit:Après sa dépend tu veux quoi
Rfff sa m'embête un peux :/EviLKniGht62 à dit:Contre addon de cuisine ^^
Merci tu aurai teamspeak ?Alain LeThug à dit:Bonjour, je peux te le faire gratuitement avec tout ce qui va avec.
Si je sais faire juste j'ai pas le tempssamgaze à dit:Si t'arrive deja pas a vonfig un xenforo oublie la création d'un gorum de a A a Z -_-
Bien sur mais je serait disponible qu'à partir de demain soir car aujourd'hui j'ai une demandeFresh mentos à dit:Merci tu aurai teamspeak ?