Quelqu'un pour me faire un truc.

• Initiateur de la discussion H3VOCX
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
H3VOCX

H3VOCX

Bambi
Score réaction
1
Je voudrais savoir si quelqu’un aurait l’amabilité de me faire une commande pour faire un /apply à la Half-Life pour mon nutscript car nous avons le CID mais le /apply.
Le but du /apply pour ce qui ne connaisse pas c'est une espèce de ./me qui fait, "montre ses papiers "John Smith" #38454.
Le nom est celui du personnage de la personne et le numéro est celui de la carte CID;

Cordialement,
-H3VOCX

S

skillztv_

Geek suprême
Score réaction
47
Si tu me donne la fonction qui donne la variable de "CID" du joueur je peut te le faire, mais c'est asse simple.

H3VOCX

H3VOCX

Bambi
Score réaction
1
skillztv_ à dit:
Si tu me donne la fonction qui donne la variable de "CID" du joueur je peut te le faire, mais c'est asse simple.
Je vais chercher çà alors.

S

skillztv_

Geek suprême
Score réaction
47
alors ?

H3VOCX

H3VOCX

Bambi
Score réaction
1
skillztv_ à dit:
Code:
ITEM.functions.Assign = { onRun = function(item) local data = {} data.start = item.player:EyePos() data.endpos = data.start + item.player:GetAimVector()*96 data.filter = item.player local entity = util.TraceLine(data).Entity if (IsValid(entity) and entity:IsPlayer() and entity:Team() == FACTION_CITIZEN) then local status, result = item:transfer(entity:getChar():getInv():getID()) if (status) then item:setData("name", entity:Name()) item:setData("id", math.random(10000, 99999)) return true else item.player:notify(result) end end return false end, onCanRun = function(item) return item.player:isCombine() end
}

S

skillztv_

Geek suprême
Score réaction
47
Essaille :
Code:
hook.Add("PlayerSay", "CommandApply", function( pl, text ) if string.lower(text) == "/apply" then pl:ConCommand( "say /me montre ses papiers : " ..pl:Nick().. " #" ..pl:getID() ) return "" end
end)

H3VOCX

H3VOCX

Bambi
Score réaction
1
skillztv_ à dit:
Essaille :
Code:
hook.Add("PlayerSay", "CommandApply", function( pl, text ) if string.lower(text) == "/apply" then pl:ConCommand( "say /me montre ses papiers : " ..pl:Nick().. " #" ..pl:getID() ) return "" end
end)
Ok je vais essayer.

H3VOCX

H3VOCX

Bambi
Score réaction
1
skillztv_ à dit:
Essaille :
Code:
end)
Je dois le mettre où? Dans mon fichier où il y a déjà les lignes ou autres? car sinon sa ne marche pas.

S

skillztv_

Geek suprême
Score réaction
47
H3VOCX à dit:
Je dois le mettre où? Dans mon fichier où il y a déjà les lignes ou autres? car sinon sa ne marche pas.
tu créé un addon et tu le mais dans : lua/autorun/server

H3VOCX

H3VOCX

Bambi
Score réaction
1
Ok

H3VOCX

H3VOCX

Bambi
Score réaction
1
skillztv_ à dit:
Donc je disais, j'ai fais garry'smod/addons/apply/lua/autorun/server/apply.lua

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
H3VOCX à dit:
Donc je disais, j'ai fais garry'smod/addons/apply/lua/autorun/server/apply.lua
Normalement ça devrais marcher, essaye de relancer

H3VOCX

H3VOCX

Bambi
Score réaction
1
Deadman69330 à dit:
Normalement ça devrais marcher, essaye de relancer
C'est déjà fait enfaite, je comprends pas pouquoi cela ne marche pas, peut être du nutscript?

H3VOCX

H3VOCX

Bambi
Score réaction
1
skillztv_ à dit:
Au pire serait-il pas possible de créer tout un addons pour avoir un CID et le /apply?

S

skillztv_

Geek suprême
Score réaction
47
H3VOCX à dit:
Au pire serait-il pas possible de créer tout un addons pour avoir un CID et le /apply?
Je ne sais pas

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord