- Initiateur de la discussion
Ben. ®
Psychopathe
- Score réaction
- 511
Alors ?
C'est honteux de dire çaAyZenSantos à dit:Je trouve que pubg c'est fornite mais en payant xD
bah c'est la vérité ^^benji2675 à dit:C'est honteux de dire ça
ça n'a absolument rien voir avec PUBG. Mais RIEN à voir. x)AyZenSantos à dit:bah c'est la vérité ^^
...SaisPasAirpé à dit:Fortnite>PUBG
Non.AyZenSantos à dit:bah c'est la vérité ^^
MDR la phrase du mec qui c’est fait soulever par des mec qui ton rush par dessus avec des planches.Feytone à dit:Non.
Fortnite c’est le minecraft de ce type de jeu.
Ou pas. J'ai jamais joué à Fortnite, je parle des graphismes RIP.SaisPasAirpé à dit:MDR la phrase du mec qui c’est fait soulever par des mec qui ton rush par dessus avec des planches.
Les graphismes sont énormes, test le jeux en ultra tu verra par toi mêmeFeytone à dit:Ou pas. J'ai jamais joué à Fortnite, je parle des graphismes RIP.
...SaisPasAirpé à dit:Les graphismes sont énormes, test le jeux en ultra tu verra par toi même
C'est vrai que les graphismes reflètent bien le carton en ultraSaisPasAirpé à dit:Les graphismes sont énormes, test le jeux en ultra tu verra par toi même
trop bon du pubg en ultra alors que 95% des gens n'ont pas l'ai config pourbenji2675 à dit:C'est vrai que les graphismes reflètent bien le carton en ultra
Ouais mais 5% si. Voyons les choses côtés positifAkulla à dit:trop bon du pubg en ultra alors que 95% des gens n'ont pas l'ai config pour
Oh moi t'inquiète pas,je vois positifbenji2675 à dit:Ouais mais 5% si. Voyons les choses côtés positif
Fd..Akulla à dit:Oh moi t'inquiète pas,je vois positif
Par contre juste la gtx 1060 sa passe pas pour PUBG