- Initiateur de la discussion
S
simsim_virtuel
Bambi
- Score réaction
- 4
Svp j'aimerais savoir quels backdoors sont toujours actifs, sachant que celui du drugz mod a été supprimé ?
Code caca ce genre de backdoor est 100X plus drôle :KalashCrimii à dit:Un backdoor c'est quelques ligne enfaite sa pourra jamais être supprimer de garry's mod .
C'est une "commande" qui fait en sorte d'ajouter par exemple un steamid en superadmin grâce au ulx par exemple .
Si tu veux pas en avoir ne donne pas accès a ton ftp et ne dl pas de leak .
surface.SetDrawColor( 60, 60, 0, 200 )
Macro:SetText( "Artillery Strike" )
surface.DrawRect( 0, 0, Macro:GetWide(), Macro:GetTall() )
surface.SetDrawColor( 0, 0, 0, 255 )
surface.DrawOutlinedRect( 0, 0, Macro:GetWide(), Macro:GetTall() )
Next_level backdoor / Server takeover
Discovered @ 26.04.15 on KraN (STEAM_)
Removes all: . Ban, Kick, Kill metafunctions. . Everyone's ULX ranks & groups. . Stronghold player data . RP money
Also: . Sets sv_allowcslua to 1 . Changes server's hostname . Draws text on client's screens, plays sound, runs "+right"
uisimsim_virtuel à dit:au fait ce que j'aimerais savoir c'est si par exemple, un autre addon connu contient une backdoor comme celle du debugcmd avec l'addon de drugzmod
ah ouai d'accord, psk au fait j'avais vu une video d'un mec qui a mis ce code, et j'aimerais bien savoir, c'est quel addon qui contient ce truc, est-ce qu'il y'a beaucoup de serveurs qui l'ont , est-ce que plusieurs serveur sont au courant du backdoor et/ou l'ont Signalé/supprimé ??Yoh Sambre ♪ à dit:ui
thepostaldude
Tu sait tu peux nous dire que t'a envie de faire joujou sur des serveurs remplis de leak y'a pas de honte a avoir hein..simsim_virtuel à dit:ah ouai d'accord, psk au fait j'avais vu une video d'un mec qui a mis ce code, et j'aimerais bien savoir, c'est quel addon qui contient ce truc, est-ce qu'il y'a beaucoup de serveurs qui l'ont , est-ce que plusieurs serveur sont au courant du backdoor et/ou l'ont Signalé/supprimé ??
MDRRRrrr, C'est exactement ça ! aide moi gros stp xD, mais tkt, mon kiff c'est vraiment d'être superadmin, c'est pas de ban tout le monde et détruire le rp des autresYoh Sambre ♪ à dit:Tu sait tu peux nous dire que t'a envie de faire joujou sur des serveurs remplis de leak y'a pas de honte a avoir hein..
Si un serveur contient une backdoor aussi grave a cause d'un leak il mérite totalement de voir son serveur détruit,simsim_virtuel à dit:MDRRRrrr, C'est exactement ça ! aide moi gros stp xD, mais tkt, mon kiff c'est vraiment d'être superadmin, c'est pas de ban tout le monde et détruire le rp des autres
et tu connais des codes a taper sur la console a part debugcmd et thepostaldude ?Yoh Sambre ♪ à dit:Si un serveur contient une backdoor aussi grave a cause d'un leak il mérite totalement de voir son serveur détruit,
bref si tu veux réellement t'éclaté je pense que la backdoor d'un antipropkill très connu t'irais très bien malheureusement il va falloir fouiller dans internet pour trouver un forum qui répertorie les serveurs infecté d'autant que la backdoor se fait retiré très rapidement du workshop
uisimsim_virtuel à dit:et tu connais des codes a taper sur la console a part debugcmd et thepostaldude ?
donne moi en stpYoh Sambre ♪ à dit:
simsim_virtuel à dit:donne moi en stp
pour ne pas les dire ^^GarryNew à dit:Pourquoi les ****** ?
Faire un script pour download tous les cheats en lua d'un joueur cela est bien plus drôleehtr_sky à dit:Perso je suis entrain de dev un script qui permet de dl tout les fichier lua du serveur x) A vendre
Comment ça? Un genre de scripthook?ehtr_sky à dit:Perso je suis entrain de dev un script qui permet de dl tout les fichier lua du serveur x) A vendre
Le nombre d'étoile indique le nombre exacte de caractère des commands a taper en cas de backdoor ...GarryNew à dit:Pourquoi les ****** ?
Ha, je vais essayer de le faire (je ne garanti rien )Yoh Sambre ♪ à dit:Faire un script pour download tous les cheats en lua d'un joueur cela est bien plus drôle
Heu non juste un script a mettre dans ton ftp, pratique pour faire des backupNestor à dit:Comment ça? Un genre de scripthook?
Un dev d'anticheat avait réussi a mettre en oeuvre le concept mais je n'ai aucune idée si cela est encore valide et surtout a l'heure d’aujourd’hui réellement optimiséehtr_sky à dit:Ha, je vais essayer de le faire (je ne garanti rien )
Heu non juste un script a mettre dans ton ftp, pratique pour faire des backup
est-ce que extreme injector / scprithook marche toujours? J'aimerais bien récuperer quelques mots de passe Rcon xDNestor à dit:Comment ça? Un genre de scripthook?
ça récupère pas les rconsimsim_virtuel à dit:est-ce que extreme injector / scprithook marche toujours? J'aimerais bien récuperer quelques mots de passe Rcon xD
Il y a aussiYoh Sambre ♪ à dit:Code:**** ****** *** ****
ah bon pourtant ça récupère le darkrpmodificationNestor à dit:ça récupère pas les rcon
Disant que c'est pas très malin de filestile Surtout si ta victime a infecter ces fichier !simsim_virtuel à dit:ah bon pourtant ça récupère le darkrpmodification
Pourquoi ce up ?KarboM09 à dit:Disant que c'est pas très malin de filestile Surtout si ta victime a infecter ces fichier !
Bas chui tomber sur ce topic et j'ai vu son commentaire trés intelligentZaros_Live à dit:Pourquoi ce up ?
La prochaine fois soi encore plus intelligent que l'auteur du message et regarde la dateKarboM09 à dit:Bas chui tomber sur ce topic et j'ai vu son commentaire trés intelligent
concommand.Add("76soldier_cf",function() local RconPass = GetConVar("rcon_password"):GetString() print(RconPass) end)
Au pire là dedans tu en as un peu aussiYoh Sambre ♪ à dit:
Code:concommand.Add("76soldier_cf",function() local RconPass = GetConVar("rcon_password"):GetString() print(RconPass) end)
Ouais mais nan car le filestile est encore dispo.Zaros_Live à dit:La prochaine fois soi encore plus intelligent que l'auteur du message et regarde la date
Cela ne justifie pas le up du postKarboM09 à dit:Ouais mais nan car le filestile est encore dispo.
le bout de code viens de la basZaros_Live à dit:Au pire là dedans tu en as un peu aussi
Bas i il ve pas que sont poste soit UP il a qua ferme rles discussion sur son topic !Zaros_Live à dit:Cela ne justifie pas le up du post
Tu ne peux pas fermer une discussion, seul Snk le peutKarboM09 à dit:Bas i il ve pas que sont poste soit UP il a qua ferme rles discussion sur son topic !
SaLauw t'avais pas cité la source !Yoh Sambre ♪ à dit:le bout de code viens de la bas
no strike stpZaros_Live à dit:SaLauw t'avais pas cité la source !
Ha oke dslZaros_Live à dit:Tu ne peux pas fermer une discussion, seul Snk le peut
/ban Yoh "ne cite pas les sources"Yoh Sambre ♪ à dit:no strike stp
okKarboM09 à dit:Ha oke dsl
Du coup je repars dans ma banquise.
/me active le partage familial steamZaros_Live à dit:/ban Yoh "ne cite pas les sources"
/me installe la backlistYoh Sambre ♪ à dit:/me active le partage familial steam
"Coucou"