Quels sont les jeux qui vous ont marqués récemment ?

• Initiateur de la discussion
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Salut :D

Petit topic pour découvrir et faire découvrir des jeux, sous forme de trois jeux qui vous ont marqués récemment à présenter :)
Je suis pas là pour voir Gmod et CS:GO par contre, hein :confused:

Je vais commencer :
  • Furi : un très bon jeu que ce soit au niveau du gameplay (qui est franchement très réussi) que de l'univers et de la DA. Le jeu consiste à combattre différents boss pour s'échapper d'une prison, le reste serait du spoil. Je vous invite à visionner la page steam :)
  • DEADBOLT : un jeu proche de Gunpoint et d'Hotline Miami pour ceux qui connaissent. Vous incarnez la mort et vous devez 'libérer' des morts-vivant de leur état contre-nature. Le seul problème, c'est que vous mourez en un seul coup.
  • Stardew Valley : un jeu assez connu maintenant. Vous héritez de la ferme de votre grand-père à Stardew Valley, de là vous devrez vous occuper de cette ferme et vous familiariser avec les habitants. Simple mais bougrement efficace.
À vous ! :)

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Salut:
  • Ghost recon wildlands, une map énorme avec une multitude de paysage divers et variés, des missions qui ne sont pas redondantes, un bon concepte. Une facilitée a jouer énorme. Je pense que sa ne sert a rien de vous le présenter mais pour ceux qui vivraient dans un grotte, c'est de la coop 5 (côté que j'aime beaucoup de chez ubisoft!) et il faut libérer des villages de traficants qui sont influants, le jeux pourrait beaucoup ressembler a just cause 3 mais le fait de ne pas etre tout seul et d'avoir des "boss" donent un enjeu particulier!
  • Rainbow six siege, quand vous achetez ce jeux, ne prévoyez pas de partir é vacances apres, je vous le garanti, vous y jouez pendant 2 semaine facile, malgré les bugs qui persitent (principe de l'operation health: enkever des bugs pour en rajouter) le jeux reste jouable, une qualité graphique excellente, il y a toujours des nouveautés avec les season pass et les nouveaux agents. Bon bah pareil que pour ghost recon, la même société ducoup on retrouve ce côté coop 5 où le principe est d'incaner des agensts des forces spéciales (france, allemagne, espagne, rio de janeiro, etc...) et liberer des otages, désamorcer des bombes. Le prix peut peut etre vous découragé mais ne vous inquietez pas, vous ne serez pas déçu!
Je sais qu'ils sont connus mais pour moi ils valent le coup!
En plus j'avais que deux jeux :oops:
Voila, c'etait tout pour moi:D

• J'aime
Réactions: Taink
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Pour ma part :
Ps4 : Sword Art Online Hollow Realization : mmorpg dans l univers de SAO refait après les animés ( Aincrad Alfheim et GGO ( @iShifter ) pour les connaisseurs des mmorpgs ce jeu représente bien l univers

PS4 : Mighty No 9 : jeu reprenant l univers des robots de combats , a la manière Megaman battle network et tous les jeux mighty ( robot de combat évoluant et tirant des boules lasers avec son bras canon )

Et pas d autres jeux

• J'aime
Azimut

Azimut

Geek
Score réaction
36
Dark Souls 3 PogChamp

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Pour ma part en jeu du moment ^^:
Battlerite : Un bon MOBA d’arène ou le principe est de tué l’équipe adverse avec les compétences du personnages que l'on a choisit et la stratégie de son équipe
Albion Online : Un MMORPG sortit officiellement début juillet. Il se différentie des autres mmorpg avec un arbre de compétences a remplir. Il n'y a pas de classe, tout le monde choisit son équipement.
The Guild II Renaissance : J'ai connus le jeu dans l’année et je le trouve magnifique. C'est un jeu de gestion ou l'on incarne un personnage que l'on créer avec certaines compétences, on choisit sa branche (artisan, lettré, producteur...) et ensuite on gère le magasin, on peut incarner un criminel, on peut aussi avoir une femme, se marier, avoir des enfants ... Le jeu est vraiment complet.

Tu as dis 3 jeux mais mon favoris reste
Rocket League : Tout le monde le connais déjà mais il est magnifique pour ce qui aime ce style de jeu. C'est un jeu de foot avec des voitures, les voitures possèdent du nitro, il y a beaucoup de skill et tactique mais sa s'apprend a force de jouer :)

• J'aime
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Le seul jeu qui m'est marqué depuis petit c'était Call of Duty Modern Warfare. Tel un gosse j'était en mode "WHOUAA TROP COUL LOL" mais ça ma vraiment permis d'avoir mon premier contact social avec mon micro tout péter x)

• J'aime
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Cluff à dit:
Le seul jeu qui m'est marqué depuis petit c'était Call of Duty Modern Warfare. Tel un gosse j'était en mode "WHOUAA TROP COUL LOL" mais ça ma vraiment permis d'avoir mon premier contact social avec mon micro tout péter x)
Jai tout les call of mais je ne joue qu'au modern warfare 2 et 3 les meilleurs pour moi.

• J'aime
Réactions: Reijin
Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Alors ce n'est pas des récentes découvertes mais c'est des jeux qui m'ont marqué de par leur réalité et leur gameplay:
Squad - une simulation militaire ultra-réaliste, une map immense, des véhicules terrestres, une communauté superbe ainsi que des mises à jour fréquentes. C'est crée par les développeurs de project-realité, un mode de jeu de battlefield 2.
DayZ - un jeu de survie, une map immense, des zombies, une bonne immersion, des bugs, bref tout le monde connait DayZ.
Rust - jeu de survie open world, construction de forteresse, des assauts, un très bon gameplay. C'est crée par Facepunch idem tout le monde connait.

Voilà voilà, j'suis très jeu de simulation militaire / survie.

• J'aime
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Men Of War ( et toute la saga ), Jeu de stratégie vu du dessus, seconde guerre mondiale. Un Chef-d'œuvre.

• J'aime
Réactions: Jean Mandez et Taink
Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Garry's Mod

Counter Strike Global Offensive

H1z1

Quoi fallais bien que quelqu'un la sorte ? Kappa

• J'aime
Réactions: anthonin lahterman
Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Fresh mentos à dit:
Garry's Mod

Counter Strike Global Offensive

H1z1

Quoi fallais bien que quelqu'un la sorte ? Kappa
BabyRage

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Et bien moi j'ai un petit jeu que j'ai eu dans une clé steam, Princess.Loot.Pixel.Again .
Il est vraiment cool comme petit jeu

theoducoco

theoducoco

Geek suprême
Score réaction
41
Rainbow six siège: Ce jeu est magnifique niveau graphisme et niveau gameplay. Si vous y jouez vous allez plus vous en lassé ! Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas Rainbow six siège voici une courte explication: Il y a deux équipes de 5, donc du 5v5, il y a les attaquant, donc eux leurs bute c'est d'attaqués, désamorcer une bombe, ou extraire un otage. Et tu a les défenseurs, eux ils défende l'otage, les bombes, ou le conteneur radioactif. Il y a plusieurs agents avec tous une attaque spécial.

• J'aime
Réactions: anthonin lahterman
theoducoco

theoducoco

Geek suprême
Score réaction
41
Joe Leroi à dit:
Jai tout les call of mais je ne joue qu'au modern warfare 2 et 3 les meilleurs pour moi.
De même pour moi, MW2 et MW3 reste les meilleures Call Of duty pour ça campagne ! (parlons pas du multijoueurs puisque qu'il est tout pétés avec les cheateurs ect ..)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
theoducoco à dit:
De même pour moi, MW2 et MW3 reste les meilleures Call Of duty pour ça campagne ! (parlons pas du multijoueurs puisque qu'il est tout pétés avec les cheateurs ect ..)
xD je parle du multi je ne fais que de la R&D et il ny a pas tellement de cheateur.

theoducoco

theoducoco

Geek suprême
Score réaction
41
Joe Leroi à dit:
xD je parle du multi je ne fais que de la R&D et il ny a pas tellement de cheateur.
Mouais vite quoi ^^

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
theoducoco à dit:
Mouais vite quoi ^^
J'en rencontre presque aucun, mais après c'est sûremment car je suis sur Xbox avec :D Car oui sur PS trop de cheateur sa ok mais sur Xbox presque aucun.
Pour avoir toutes les consoles pratiquement : Xbox (la 1ère, 360, One) Playstation (PS1, PS2, PS3, PS4), PSP, DS XL, 3DS, Wii, PC, et j'en passe, la ou je rencontre effectivement le plus de cheateur, c'est Playstation :D

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
OneShot.

Un RPG qui paye pas de mine, très simple dans la technique mais qui dispose d'une histoire très intéressante.

• J'aime
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
KraulT à dit:
OneShot.

Un RPG qui paye pas de mine, très simple dans la technique mais qui dispose d'une histoire très intéressante.
J'en ai entendu parler, et je prévois d'y jouer ^^
Mais j'ai préféré jouer à To the Moon qui est un peu plus une référence que OneShot qui est, lui, assez récent ^^

• J'aime
Réactions: KraulT
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Up :)
Cette fois-ci, d'autres jeux :
  • Duck Game : un jeu où vous incarnez des canards en pleine guerre de 1984, un jeu futuriste donc. Vous devez vous combattre en multi ou faire des mini-jeux en solo, très bon jeu :)
  • Risk of Rain : un rogue-like classique, vous avez différentes classes à débloquer et vous avez différents items présents ou à débloquer. C'est un 2D side scroller et c'est super bien réussi, je conseille franchement BloodTrail
  • Antichamber : un jeu de puzzle qui consiste à vous défoncer le cerveau. Bonne chance, c'est assez ardu :}

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
La phrase infinie : continuer la phrase de l'autre.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Feytone à dit:
La phrase infinie : continuer la phrase de l'autre.
C'est vrai qu'c'est assez marquant comme jeu, en plus askip dedans y a une infirmière qui s'appelle Ginette et tout fin bref c'est chaud...

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
C'est bizarre j'essaie de proposer des jeux intéressant (des classiques parfois) et on me propose "There is poop in my soop"... Je me sens légèrement insulté.

• J'aime
Réactions: Steinman78
Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Taink à dit:
C'est bizarre j'essaie de proposer des jeux intéressant (des classiques parfois) et on me propose "There is poop in my soop"... Je me sens légèrement insulté.
très légèrement.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Gmod ça m'a marqué...

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
  • J'aime
Réactions: 1 personne
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
EUuuuuuuh, m'en fous. :)

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
Unturned c: Tré bon jeu

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Levo à dit:
La vie c'est un très bon jeux, il reflète bien la complexité de la réalité.
J'sais pas, le gameplay laisse à désirer.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Nier Automata : Le seul jeu solo que j'ai payé le plus cher, les personnages ont du charismes, c'est beau graphiquement, t'a une vrai histoire qui te fait réfléchir et pas mal de rebondissement, tu possèdes des "mini-fin" qui sont pourtant très opposés (terminé le jeu avec A2 et ensuite avec 9S et vous comprendrez)
Bref, à essayer :p

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
REDCON

KappaPride

• J'aime
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Z3k4 à dit:
Nier Automata : Le seul jeu solo que j'ai payé le plus cher, les personnages ont du charismes, c'est beau graphiquement, t'a une vrai histoire qui te fait réfléchir et pas mal de rebondissement, tu possèdes des "mini-fin" qui sont pourtant très opposés (terminé le jeu avec A2 et ensuite avec 9S et vous comprendrez)
Bref, à essayer :p
D'autant plus qu'il est en réduction sur Steam, si je ne m'abuse :s
Yoh Sambre ♪ à dit:
u.u

Carolineline

Carolineline

Nouveau né
Score réaction
3
Salut,
Pour ma part, le jeu récent qui m’a le plus marqué, c’est Horizon Zero Dawn. C’est un titre que j’attendais avec impatience et je ne suis pas déçue. Les graphismes et les mécanismes du jeu sont comme je les aime. Puis, l’histoire est très bien élaborée. J’ai rarement vu un tel jeu et d’ailleurs, je le recommande.

• J'aime
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Carolineline à dit:
Salut,
Pour ma part, le jeu récent qui m’a le plus marqué, c’est Horizon Zero Dawn. C’est un titre que j’attendais avec impatience et je ne suis pas déçue. Les graphismes et les mécanismes du jeu sont comme je les aime. Puis, l’histoire est très bien élaborée. J’ai rarement vu un tel jeu et d’ailleurs, je le recommande.
J'en ai eu des bons retours aussi mais j'ai pas la PS4 ^^'

• J'aime
Réactions: Carolineline
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
aucun pigeon qui a écrit H1Z1..dommage j'aurais pu me moquer

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
PUBG: Très bon jeu, pas excessivement chère enfin je sais pas (cc @Unknown baguette si t'es encore la).

Sinon mon jeu préféré cè mainekraft Kappa

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord