Qu'es ce que je fais aux voleurs de mes publications ?

• Initiateur de la discussion
alilou901

alilou901

Geek suprême
Score réaction
34
Salut bon petit coup de geule la comme sa me soule les gens qui me volent les skins ou autres. Alors voilà un petit exemple :)
Tous simplement comme j'ai les droits sur la moto de Timrai il ma donné l'autorisation comme si elle m'appartenais. Et enfaite lors de ma 1er moto police municipale sortie bah lui cette encul.. :) la modifé et à sortit cette bouze. Et pour le faire rager je la repost :) Sa moto à lui a été signalé pour copyright et lui il ne peux pas car c'est mes motos :) Voilà :D

Le lien de MA nouvelle moto (En plus là mienne marche comparé à la sienne):
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=785605444

Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
https://wiki.garrysmod.com/page/Steam_Workshop_Rules
  • Everyone is allowed to use addons you upload - Steam Workshop is not your personal file hosting, it is a distribution service for your mods and the like. By uploading your addons to Steam Workshop you agree that anyone can download and use your uploaded content, anyone is allowed to edit it (though not redistribute it without your consent, edited or not). You can't say "you are not allowed to use this addon on your server" or similar things. Adding code that would stop people from using your addon on their servers falls into the Malicious Code category.
MAIS
  • Do not reupload addons - Reuploaded addons will be taken down. Search workshop before uploading. Reuploading workshop addons is strictly forbidden, whatever the reupload reason is. (Even if the original workshop addon was removed)

• J'aime
Réactions: Valfunde
alilou901

alilou901

Geek suprême
Score réaction
34
Pichot à dit:
https://wiki.garrysmod.com/page/Steam_Workshop_Rules

MAIS
De base c'est ma moto il me la vole j'ai un copyright.

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
La seule chose qui peut être copyright sur Garry's Mod est le lua, tout le reste (format .bsp, .mdl et .vtf) appartient à Valve et uniquement à Valve et aucun copyright ne peut donc être appliqué. Le lua est une exception car il n'appartient ni à Valve ni à Facepunch et est libre d'utilisation au niveau commercial.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Ce qui veut donc dire que s'il modifie ta moto, il a le droit d'upload. Après on voit bien que c'est la même.
Donc tu as eu raison de demander sa suppression.

• J'aime
Réactions: alilou901
Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Steinman78 à dit:
La seule chose qui peut être copyright sur Garry's Mod est le lua, tout le reste (format .bsp, .mdl et .vtf) appartient à Valve et uniquement à Valve et aucun copyright ne peut donc être appliqué. Le lua est une exception car il n'appartient ni à Valve ni à Facepunch et est libre d'utilisation au niveau commercial.
Nice merci de l'information

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
Y'a pas de copyright sur du .vmf , .bsp comme la dit @Steinman78 donc tu as tord ...

alilou901

alilou901

Geek suprême
Score réaction
34
ÐÂ$ à dit:
Y'a pas de copyright sur du .vmf , .bsp comme la dit @Steinman78 donc tu as tord ...
Oui mais du lua et sachant que j'ai un script sur ma moto en lua

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Fresh mentos à dit:
Nice merci de l'information
Je préfère pas savoir ce que tu compte faire ^^

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Steinman78 à dit:
Ce qui signifie, que je peux prendre un skins, puis mettre le nom de mon serveur dessus et l'upload ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
backdoor vos créations

• J'aime
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Yoh Sambre ♪ à dit:
backdoor vos créations
Oui mais des personne seront prêt à se casser les fesse, pour trouver leur backdoor

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Joe Leroi à dit:
Oui mais des personne seront prêt à se casser les fesse, pour trouver leur backdoor
il n'a qu'a la brouillé..

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
alilou901 à dit:
Sauf que je doute que ce soit toi qui ai fait tout le code de la moto, tu n'a fait qu'un reskin d'une texture déjà existante.
Tu n'as donc bel et bien aucun droit là dessus.

• J'aime
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Steinman78 à dit:
Sauf que je doute que ce soit toi qui ai fait tout le code de la moto, tu n'a fait qu'un reskin d'une texture déjà existante.
Doinc Steinman, s'y un mec prends un skins, et qu'il le modifie, il l'a le droit ? Même en gardant le lua du photon ?

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Joe Leroi à dit:
Doinc Steinman, s'y un mec prends un skins, et qu'il le modifie, il l'a le droit ? Même en gardant le lua du photon ?
Tu as le droit de modifier les textures oui, mais humainement parlant, c'est toujours mieux voir indispensable pour ne pas passer pour un enfoiré de demander au créateur original avant

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Steinman78 à dit:
Tu as le droit de modifier les textures oui, mais humainement parlant, c'est toujours mieux voir indispensable pour ne pas passer pour un enfoiré de demander au créateur original avant
Oui tkt, puis après vaut mieux, se rendre unique, et faire ses propre création.

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
alilou901 à dit:
Autant pour moi ;)

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Joe Leroi à dit:
Oui tkt, puis après vaut mieux, se rendre unique, et faire ses propre création.
Exact !
Créer > All > Justin Bieber > Modifier

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Steinman78 à dit:
Exact !
Créer > All > Justin Bieber > Modifier
LOL Le Justin bieber srx ^^

alilou901

alilou901

Geek suprême
Score réaction
34
alilou901

alilou901

Geek suprême
Score réaction
34
Steinman78 à dit:
Bon j'explique. Je possede sur la moto TOUT les droits. Le model, les texture le lua ect tout ma été donné.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je suis sérieux :D
si tu backdoor y'aura toujours un mec pour te report

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
alilou901 à dit:
Bon j'explique. Je possede sur la moto TOUT les droits. Le model, les texture le lua ect tout ma été donné.
Les modèles et textures ont été rippé d'un jeu pour info, donc peu importe qui t'as "donné" des droits dessus, il ne les as pas lui même. Pour ce qui est du lua, je ne crois pas que le développeur de Photon t'ai donné les pleins droits sur SON code.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Dans tous les cas.. Quel est l'intérêt d'avoir un copyright sur un fichier gratuit ?
Bonne soirée.

• J'aime
Réactions: Steinman78 et FrenchNeo
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Si c'est toi l'auteur originel ( ou presque ) pourquoi l'addon n'est plus dispo sur le workshop ?

alilou901

alilou901

Geek suprême
Score réaction
34
FrenchNeo à dit:
Si c'est toi l'auteur originel ( ou presque ) pourquoi l'addon n'est plus dispo sur le workshop ?
Car je l'ai enlevé.

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord