qu'est ce qu'il y a dans le Sv.db

• Initiateur de la discussion
SwiiD

SwiiD

Geek suprême
Score réaction
12
Bonjour,comme cela est dit dans le titre.
je sais que sa sauvegarde les props mais quoi d'autres ?£

Merci.

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
Toute ta base de donnée (ce qui se trouve pas dans la data). Comme l’argent des joueurs, les logs, etc

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
Souvent pour soulager le serveur on l’ouvre et on supprime comme les logs, et les choses comme ça.
Les informations inutiles à garder.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ant00ine à dit:
Souvent pour soulager le serveur on l’ouvre et on supprime comme les logs, et les choses comme ça.
Les informations inutiles à garder.
Donc si j'ai bien compris, pour toi, les données du joueur (argent, nom, portes achetées etc..) sont inutile ?

SwiiD à dit:
Bonjour,comme cela est dit dans le titre.
je sais que sa sauvegarde les props mais quoi d'autres ?£

Merci.
Toutes les données que tu ne trouveras pas dans le dossier data, tu les trouveras dans le sv.db, la plus part des addons l'utilise pour stocké les informations.
Concrètement : Supprimer le sv.db reviendrais à réinitialiser presque toutes les données de tous les joueurs

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
Z3k4 à dit:
Donc si j'ai bien compris, pour toi, les données du joueur (argent, nom, portes achetées etc..) sont inutile ?
Relis mon message.
Pour soulager le serveur, on supprime dans le sv.db les fichiers de type logs et autres non utiles. Je sais que les Blogs et logs du darkrp enregistre les logs du serveur a l’interieur. Cela ne sert à rien de les garder au bout de 3 mois.
Les autres informations indispensables pour le serveur ne doivent pas être effacées c’est logique.

En tout cas je sais que pour mon serveur, tout les 3-4 mois on l’ouvre et on supprime les fichiers inutiles. :)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ant00ine à dit:
Relis mon message.
Pour soulager le serveur, on supprime dans le sv.db les fichiers de type logs et autres non utiles. Je sais que les Blogs et logs du darkrp enregistre les logs du serveur a l’interieur. Cela ne sert à rien de les garder au bout de 3 mois.
Les autres informations indispensables pour le serveur ne doivent pas être effacées c’est logique.

En tout cas je sais que pour mon serveur, tout les 3-4 mois on l’ouvre et on supprime les fichiers inutiles. :)
En effet, j'ai eu tord, mais la fin de ta phrase porte à la confusion :rolleyes:

• Initiateur de la discussion
SwiiD

SwiiD

Geek suprême
Score réaction
12
Ok merci beaucoups !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord