Question à propos d'hébergeur

• Initiateur de la discussion
Jack O Neill

Jack O Neill

Geek suprême
Score réaction
65
Bonjour, il y a pas longtemps j'ai visitée le site d'un hébergeur anglais et leurs serveurs se situent soite au Royaume Unis ou au Canada et je voulais savoir si le faite d'avoir un serveur au Royaume Unis pourrais faire que les joueurs possède un ping élever ?

Cordialement, Jack O Neill.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Jack O Neill à dit:
Bonjour, il y a pas longtemps j'ai visitée le site d'un hébergeur anglais et leurs serveurs se situent soite au Royaume Unis ou au Canada et je voulais savoir si le faite d'avoir un serveur au Royaume Unis pourrais faire que les joueurs possède un ping élever ?

Cordialement, Jack O Neill.
En théorie oui.

Jack O Neill

Jack O Neill

Geek suprême
Score réaction
65
Valfunde à dit:
En théorie oui.
Merci pour la réponse, je sais pas si je me risque à essayer d'acheter un serveur là bas TheTarFu ( Crident )

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Jack O Neill à dit:
Merci pour la réponse, je sais pas si je me risque à essayer d'acheter un serveur là bas TheTarFu ( Crident )
Je sais que niveau qualité c'est top, après j'pense pas que le fait que les serveurs soit au royaume unis ca influence bcp sur le ping, je te conseillerais d'essayer ;)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Il serait intéressant que SNK nous explique en profondeur ( mtxserv héberge ou ect ect)

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Yoh Sambre ♪ à dit:
Il serait intéressant que SNK nous explique en profondeur ( mtxserv héberge ou ect ect)
Bah y'a déjà des explications sur le site ^^'

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
/me s'enfuit

Jack O Neill

Jack O Neill

Geek suprême
Score réaction
65
Valfunde à dit:
Je sais que niveau qualité c'est top, après j'pense pas que le fait que les serveurs soit au royaume unis ca influence bcp sur le ping, je te conseillerais d'essayer ;)
Yoh Sambre ♪ à dit:
Merci pour les réponses, je met le sujet en résolu... KappaPride

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord