Question à propos du chargement lorsque l'on se connecte sur serveur.

• Initiateur de la discussion
Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Bonsoir,

J'ai une question à propos du chargement lorsque l'on se connecte sur n'importe quelle serveur.

Alors voilà, j'aimerais savoir y'a t-il un moyen de faire en sorte que le chargement soit très rapide, c'est plus une question de config que je cherche à avoir, ce que je veux dire par là, en gros configurer si c'est possible un script pour changer la vitesse du chargement lorsque l'on se connecte sur un serveur.

PS : Si c'est incompréhensible dîtes le moi s'il-vous-plaît.

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
c'est pas possible j'ai pas encore vue sa ^^ mais si tu veut charger plu vite tu as qu'a mettre peut d'addons car le temps du chargement que les joueurs dl tout les addond sa prend du temps^^

Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Justement, je réfléchis à un truc qui est pas trop en rapport aux addons enfin si, mais je sais pas trop comment l'expliquer, je vais le dire dans ce commentaire :
Les addons se télécharge en fonction de la connexion des joueurs qui se connecte ?
Les addons sont stockés dans une base de données si on n'a notre propre serveur ?
Y'a pas un moyen où une machine qui peut faire en sorte que sa se télécharge très très vite ?

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Infiiniity à dit:
Justement, je réfléchis à un truc qui est pas trop en rapport aux addons enfin si, mais je sais pas trop comment l'expliquer, je vais le dire dans ce commentaire :
Les addons se télécharge en fonction de la connexion des joueurs qui se connecte ?
Les addons sont stockés dans une base de données si on n'a notre propre serveur ?
Y'a pas un moyen où une machine qui peut faire en sorte que sa se télécharge très très vite ?
Sa s'appelle un fastdl mirroir ce que tu dis la o_O

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Je cherche pas à avoir un FastDL, je cherche un truc encore plus rapide que le FastDL

Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
En gros que tu te connectes sur le serveur, ça télécharge beaucoup plus vite que le FastDL, ça prend genre 2 - 3 minutes maximum

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Infiiniity à dit:
En gros que tu te connectes sur le serveur, ça télécharge beaucoup plus vite que le FastDL, ça prend genre 2 - 3 minutes maximum
Fastdl mirroir =/= Fastdl workshop

Fastdl mirroir c'est directement les fichiers et pas des .gma,tu trie tout ce qui n'est pas utilisé et tu devrais pas avoir un truc long

Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Ah ok, et où je peux trouver ça ? Je dois me procurer un hébergeur où un dédié ?

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
https://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=193358

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Akulla à dit: