Question à propos du map missing

• Initiateur de la discussion
  • Banni
LiberezMocca

LiberezMocca

Bambi
Score réaction
2
Salutations !

Je vous explique : J'ai un serveur avec une map peu connu (peu télécharger par des joueurs du moins) et j'aimerais faire en sorte que si les personnes se connecte sur le serveur il n'es pas l'erreur "map missing", si je fait un FastDL cela va suffir ?

Merci :)

DaRkLiGhTT

DaRkLiGhTT

Eurocopter AS332 Super Puma
Score réaction
6
LiberezMocca à dit:
Salutations !

Je vous explique : J'ai un serveur avec une map peu connu (peu télécharger par des joueurs du moins) et j'aimerais faire en sorte que si les personnes se connecte sur le serveur il n'es pas l'erreur "map missing", si je fait un FastDL cela va suffir ?

Merci :)
Normalement, si tu config bien ton FastDL alors oui.
Mais sinon, j'ai une méthode plus simple pour toi qui ne requiert pas tout les setups compliqués du FastDL!
Ajoute simplement ceci: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=626604673 à la collection de ton serveur, petit reboot et... .... TADAAAA, problème résolu!

• Initiateur de la discussion
  • Banni
LiberezMocca

LiberezMocca

Bambi
Score réaction
2
DaRkLiGhTT à dit:
Normalement, si tu config bien ton FastDL alors oui.
Mais sinon, j'ai une méthode plus simple pour toi qui ne requiert pas tout les setups compliqués du FastDL!
Ajoute simplement ceci: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=626604673 à la collection de ton serveur, petit reboot et... .... TADAAAA, problème résolu!
Merci beaucoup de ton aide !
Dans les commentaires de l'addon, il y a écrit qu'il ne fonctionne pas bien/plus, je vais tester et voir se que cela donne au longterme!
Encore merci :)

DaRkLiGhTT

DaRkLiGhTT

Eurocopter AS332 Super Puma
Score réaction
6
LiberezMocca à dit:
Merci beaucoup de ton aide !
Dans les commentaires de l'addon, il y a écrit qu'il ne fonctionne pas bien/plus, je vais tester et voir se que cela donne au longterme!
Encore merci :)
En tout cas, il a marché sans soucis pour moi, je l’utilise d’ailleurs activement sur mes serveurs et il marche parfaitement bien 4Head!

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord