Question addon workshop anti troll

• Initiateur de la discussion Gariox28
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
Bonjour, je me promenais sur le discord d'une nouvelle entreprise et un membre de leur discord a partager cela dans leur discord : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1619537147
Je voulais juste savoir s-il était efficace ou backdoor, ou je ne sais quoi d'autre et si il est parfait bah ... go le dire quoi !
Bonne journée / soirée.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513

Je suis pas ouf en "optimisation" ou "anti-troll", mais de mon côté, disons que ça fait pas mal d’exécution d'instructions par secondes pour quelque chose qui pourrait se faire/vérifier occasionnellement :x
Je dirais que la rapport performances / protection est meilleur sans cet addon (après peut être que me trompe)

Edit : Il a oublié de faire la partie pour empêcher les suicides :/

G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Score réaction
38
Demande a @DarkRP57 [Anatik] Créateur

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Il s'agit d'un objet workshop proposer par Anatik un cheater qui a déjà backdoor le workshop par le passé et qui est reconnu pour C/C le code des gens (que ce soit cheat ou script legit hein) .

Je pourrais m’arrêter la mais histoire de bien faire comprendre qu'il ne faut pas prendre ce que propose Anatijk je vais déboité son code étape par étape

on commence avec ce bout de code HORRIBLEMENT mal foutu (déja car la liste des props bloquer est ridiculement minuscule mais surtout car il se reblacklist a chaque lancement du serveur avec un RunConsoleCommand ce qui est complétement con)

gfhfgfgh.JPG

Ensuite concernant el famoso code du keypad..ça ne sert strictement a rien étant donner qu'il suffit de faire en sorte avec Falco prop protection d'interdire la toucher des keypad au physgun..(ce qui prend 4 seconde)

prints usseless (quitte a indiquer le bon chargement du script il suffit de le signaler une seul fois pour l'ensemble du script..pas de chaque feature ça n'a aucun sens)

fghdhgh.JPG

et pour finir l'anti bind et wheelspeed...hop voila un bypass

fghhg.JPG

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Yoh Sambre ♪ à dit:
Il s'agit d'un objet workshop proposer par Anatik un cheater qui a déjà backdoor le workshop par le passé et qui est reconnu pour C/C le code des gens (que ce soit cheat ou script legit hein) .

Je pourrais m’arrêter la mais histoire de bien faire comprendre qu'il ne faut pas prendre ce que propose Anatijk je vais déboité son code étape par étape

on commence avec ce bout de code HORRIBLEMENT mal foutu (déja car la liste des props bloquer est ridiculement minuscule mais surtout car il se reblacklist a chaque lancement du serveur avec un RunConsoleCommand ce qui est complétement con)

Regarde la pièce jointe 13884

Ensuite concernant el famoso code du keypad..ça ne sert strictement a rien étant donner qu'il suffit de faire en sorte avec Falco prop protection d'interdire la toucher des keypad au physgun..(ce qui prend 4 seconde)

prints usseless (quitte a indiquer le bon chargement du script il suffit de le signaler une seul fois pour l'ensemble du script..pas de chaque feature ça n'a aucun sens)

Regarde la pièce jointe 13885

Regarde la pièce jointe 13886
Wé bah t screen son tout pourris comparé aux miens

G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Score réaction
38
1551990633043.png

Sa fait mod menu

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Z3k4 à dit:
Wé bah t screen son tout pourris comparé aux miens
gévu ton message pendant l'écriture de mon message..mais j'avais quand méme envie d'écrire OneHand

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Yoh Sambre ♪ à dit:
gévu ton message pendant l'écriture de mon message..mais j'avais quand méme envie d'écrire OneHand
Moi qui voulait me rendre utile après tant d'inactivité, me voilà décu :(

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Z3k4 à dit:
Moi qui voulait me rendre utile après tant d'inactivité, me voilà décu :(
go faire des addons workshop NinjaTroll

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Yoh Sambre ♪ à dit:
go faire des addons workshop NinjaTroll
J'en ai fait un mais il est kassé :(
En vrai, faudrait que je pense à update (un jour peut être) l'addon carte d'identité :D

• Initiateur de la discussion
G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
Bon bah .. merci.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
ptibrack

ptibrack

Athos Community
Score réaction
19
Salut sinon ta sa si sa peu t’aider ? https://www.gmodstore.com/market/view/smart-prop-control

DarkRP57

DarkRP57

Geek
Score réaction
3
Yoh Sambre ♪ à dit:

Regarde la pièce jointe 13884

Regarde la pièce jointe 13885

Regarde la pièce jointe 13886
Ouais Kévin je suis un "cheater" ouais si tu le dit

DarkRP57

DarkRP57

Geek
Score réaction
3
Z3k4 à dit:

Je suis pas ouf en "optimisation" ou "anti-troll", mais de mon côté, disons que ça fait pas mal d’exécution d'instructions par secondes pour quelque chose qui pourrait se faire/vérifier occasionnellement :x
Je dirais que la rapport performances / protection est meilleur sans cet addon (après peut être que me trompe)

Edit : Il a oublié de faire la partie pour empêcher les suicides :/
Oui la performances est pas encore présent mais sa empêche déjà de bloquer les keypad est de bloquer des props comme les building invisible
après j'ai pas encore terminer ce Project

DarkRP57

DarkRP57

Geek
Score réaction
3
Gariox28 à dit:
Bonjour, je me promenais sur le discord d'une nouvelle entreprise et un membre de leur discord a partager cela dans leur discord : Steam Workshop :: Anti-Troll [Server Side Collection]
Je voulais juste savoir s-il était efficace ou backdoor, ou je ne sais quoi d'autre et si il est parfait bah ... go le dire quoi !
Bonne journée / soirée.
Bonjours Il est pour moi efficace est non backdoor car je le rappelle mais les addon workshop ne peuvent plus être backdoor sinon le créateur
risque un ban de publication enfin voila merci d'avoir fait un post

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
DarkRP57 à dit:
Oui la performances est pas encore présent
faut dire que quand tu passe ton temps a C/C des codes sur pastebin ou ailleurs pour les republié sur ton pastebin perso avec pour seul edit "LEAK BY ANATIK" faut pas s'attendre a grand chose d'original quand c'est soit disant fait de A a Z 4Head

DarkRP57 à dit:
Ouais Kévin je suis un "cheater" ouais si tu le dit
Scammer / Fan de Soundboards / Ip GRAB mhum effectivement désolé j'avais oublier le reste de ton C.V OneHand

DarkRP57 à dit:
Bonjours Il est pour moi efficace est non backdoor car je le rappelle mais les addon workshop ne peuvent plus être backdoor sinon le créateur
risque un ban de publication enfin voila merci d'avoir fait un post
Lol

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
MMMouii sinon t'as juste fpp qui fait éxactement la meme chose... en mieux, et surtout plus opti, beaucoup plus opti

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:
gnuegneugneu monsieur bosse pour Garry School et Elysion donc monsieur propore des codes supérieur a la moyenne..
Balance pas le nom des clients comme ça voyons Kappa

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Yoh Sambre ♪ à dit:
et encore ta pas vue les mod menu qu'ils C/C a un moment..

gnuegneugneu monsieur bosse pour Garry School et Elysion donc monsieur propore des codes supérieur a la moyenne..

Kappa
Si si j’en ai connaissance Kappa

• Haha
DarkRP57

DarkRP57

Geek
Score réaction
3
Yoh Sambre ♪ à dit:
faut dire que quand tu passe ton temps a C/C des codes sur pastebin ou ailleurs pour les republié sur ton pastebin perso avec pour seul edit "LEAK BY ANATIK" faut pas s'attendre a grand chose d'original quand c'est soit disant fait de A a Z 4Head

Scammer / Fan de Soundboards / Ip GRAB mhum effectivement désolé j'avais oublier le reste de ton C.V OneHand

Lol
mhhh Si tu le dit comme tu veut je c/c mais en attendant occupe toi de snte car des net backdoor date sur gmod tu la pas toujours trouver est faire le trie des nets backdoor si tu le dit que je scam comme tu veut ta pas de preuves fan de soundboard normal tu m'avais énerver ip grab sa je sais pas de quoi tu me parle mais bon soite

DarkRP57

DarkRP57

Geek
Score réaction
3
Yoh Sambre ♪ à dit:
et encore ta pas vue les mod menu qu'ils C/C a un moment..

Kappa
pk tu parle de moi ? je "C/C" soit disant tu sais que t'es débile ? car quand tu voyer shadow's,kiox qui eux reponper tout ? si tu le dit surtout gogoAGL qui reprend tout tu sais quoi yoh sambre t'ai toi car pour dire que doge scam avec un remake il faut le faire

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
DarkRP57 à dit:
oui mais je n'ai pas fait comme toi pour moi c'est juste un code simple que j'ai fait est encore la je travaille car Mr Yoh Sambre me casse les bonbon je ferai du C/c donc bon
Ma manière est plus opti Kappa

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
DarkRP57 à dit:
mhhh Si tu le dit comme tu veut je c/c mais en attendant occupe toi de snte car des net backdoor date sur gmod tu la pas toujours trouver est faire le trie des nets backdoor
SNTE se porte très bien inutile de t'en soucier , dans ton cas ce que tu devrais faire reste de te concentrer sur tes projets ou ceux de tes potes qui bide..genre CIB ou encore tes script workshop , voir ton site la "anti mod menu payant / anti scam" #Nostra hein Kappa

DarkRP57 à dit:
pk tu parle de moi ? je "C/C" soit disant tu sais que t'es débile ? car quand tu voyer shadow's,kiox qui eux reponper tout ? si tu le dit surtout gogoAGL qui reprend tout tu sais quoi yoh sambre t'ai toi car pour dire que doge scam avec un remake il faut le faire
Oui tu C/C tous ce que tu trouve je l'assure et accessoirement tu ouvre ta bouche dans tous les sens alors que ca fait maintenant 1 ans que tous le monde se fout de ta tronche car tu est juste nul dans tous les domaines OneHand (suffit de check l'ensemble de ton pastebin hein , le plus drole reste de voir la plupart des menu ou tu étais partenaire ou au final quand le fichier fuite tu crache dessus et fait genre que c'étais vraiment d'la merde) , fait amusant d'ailleurs que tu ose rester dans le dénie alors que par exemple Yukeau ta filé des "truc" en MP ou bien que tu a fait partie de team remplis de gosses comme par exemple Shadow et son "terrible" 99 (fin t'facons j'compte méme plus le nombre de team minable dont ta fait partie)

15615

15616

Quand a Gogo et les autres dans ton genre eux au moins on les entend moins comparer a toi qui braille constamment et d'ailleurs la plupart d'entre eux on déja étais pointer du doigt pour les même raison que toi "GNEUGNEUGNEU JE SUIS UN CHEATER COMPETENT" ou encore "GNEUGNEUGNEU JE SAIT DEV EN GLUA" "GNEUGNEUGNEU JE VEND DES MOD MENU INCROYABLE QUI BYPASS TOUS LES AC ET SNTE !!"

DarkRP57 à dit:
oui mais je n'ai pas fait comme toi pour moi c'est juste un code simple que j'ai fait
Autant rien faire limite a ce stade JonCarnage

Pièces jointes

• dfgfhfgjhjh.JPG
    dfgfhfgjhjh.JPG
    150.9 KB Vues: 18
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:
SNTE se porte très bien inutile de t'en soucier , dans ton cas ce que tu devrais faire reste de te concentrer sur tes projets ou ceux de tes potes qui bide..genre CIB ou encore tes script workshop , voir ton site la "anti mod menu payant / anti scam" #Nostra hein Kappa

Oui tu C/C tous ce que tu trouve je l'assure et accessoirement tu ouvre ta bouche dans tous les sens alors que ca fait maintenant 1 ans que tous le monde se fout de ta tronche car tu est juste nul dans tous les domaines OneHand (suffit de check l'ensemble de ton pastebin hein , le plus drole reste de voir la plupart des menu ou tu étais partenaire ou au final quand le fichier fuite tu crache dessus et fait genre que c'étais vraiment d'la merde) , fait amusant d'ailleurs que tu ose rester dans le dénie alors que par exemple Yukeau ta filé des "truc" en MP ou bien que tu a fait partie de team remplis de gosses comme par exemple Shadow et son "terrible" 99 (fin t'facons j'compte méme plus le nombre de team minable dont ta fait partie)

Regarde la pièce jointe 15615
Regarde la pièce jointe 15616

Quand a Gogo et les autres dans ton genre eux au moins on les entend moins comparer a toi qui braille constamment et d'ailleurs la plupart d'entre eux on déja étais pointer du doigt pour les même raison que toi "GNEUGNEUGNEU JE SUIS UN CHEATER COMPETENT" ou encore "GNEUGNEUGNEU JE SAIT DEV EN GLUA" "GNEUGNEUGNEU JE VEND DES MOD MENU INCROYABLE QUI BYPASS TOUS LES AC ET SNTE !!"

Au final son topic « Hax Cheat Steak » c’est un des modules de g-support Kappa

• Haha
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ZarosOVH à dit:
Au final son topic « Hax Cheat Steak » c’est un des modules de g-support Kappa
sauf qu'il serait pas capable de comprendre une ligne sur deux du code 4Head

• Oula
Réactions: ZarosOVH
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Yoh Sambre ♪ à dit:

function Répondre()
return false
end

• J'aime
skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Oof
@ZarosOVH à quand le retour des signatures ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Z3k4 à dit:
function Répondre()
return false
end
Quand bien méme il répond t'inquiète pas qu'étant donner le personnage faut pas s'attendre a grand chose

KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Score réaction
19
Gariox28 à dit:
Bonjour, je me promenais sur le discord d'une nouvelle entreprise et un membre de leur discord a partager cela dans leur discord : Steam Workshop :: Anti-Troll [Server Side Collection]
Bonne journée / soirée.
Si tu veux des vrais securité fiable va voir ca Steam Workshop :: MTXSERV TUTO - PART 3 (SECURITY)

• J'aime
օгﻨօռ

օгﻨօռ

Geek
Score réaction
63
Tu sais il ne faut pas avoir confiance en 2019....

Bonne chance !

Shaar

Shaar

Geek suprême
Score réaction
24
Yoh Sambre ♪ à dit:

ca balance des bombes ici :eek:

Shaar

Shaar

Geek suprême
Score réaction
24

c vraiment pas compliqué a faire mdr , il faut juste regarde dhtml.lua

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Shaar à dit:
ca balance des bombes ici :eek:
Ah nan mais le pire c'est que ça fait des mois que le mec se prend des PLS sur tous les front (entre les report discord de son compte discord + serveur et le débitage continuelle sur ses codes C/C ect) , ça pourrais être clairement comparer a une séance de gang bang inter racial le bordel PJSalt

Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord