Question Addons Bank Vault

• Initiateur de la discussion RayZz
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Bonjour/Bonsoir à toute et à tous.

Voilà, j'ai un " soucis " avec l'addons " Bank Vault ". Il n'est plus en vente mais... Je le veux..

J'ai donc une question ?

Est-ce que quelqu'un le vend sur ce forum svp ?

Merci d'avance !

Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
RayZz à dit:
Bonjour/Bonsoir à toute et à tous.

Voilà, j'ai un " soucis " avec l'addons " Bank Vault ". Il n'est plus en vente mais... Je le veux..

J'ai donc une question ?

Est-ce que quelqu'un le vend sur ce forum svp ?

Merci d'avance !
Le vendre serait de l'arnaque , si il n'est plus en vente c'est que tu ne peux plus l'avoir du moins légalement à moins d'aller contacter son créateur pour lui demander une autorisation spéciale (ce qui est plutôt rare). Tu peux toujours le retrouver sur des sites de leaks à tes risques et périls. Je te conseilles de trouver une alternative plutôt que basculer dans le côté sombre de Garry's Mod ;). Je penses d'ailleurs qu'il y'a beaucoup de scripts bien mieux que lui.

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Raison de l'arrêt de la vente : Ce script est désactivé par le créateur pour la raison suivante: Pas assez de temps pour gérer

Ce n'est pas illégal.

Les leaks, non merci, j'achète toujours tout :)

Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
RayZz à dit:
Raison de l'arrêt de la vente : Ce script est désactivé par le créateur pour la raison suivante: Pas assez de temps pour gérer

Ce n'est pas illégal.

Les leaks, non merci, j'achète toujours tout :)
Tu m'as mal compris, c'est illégal qu'une personne ayant acheté le script se permet de le revendre à la volé. Désolé de ne pas avoir été assez clair.

Reply.

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Oui effectivement nous nous sommes mal compris.

Fin voilà, c'est un addon que j'apprécie plus que tout, et cela m'embête de ne pas pouvoir l'acheter ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord