Résolu Question admin popups

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theosol

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Penser vous que mon code est bon pour donner des notif au joueur ???



local friteT = {}

friteT.AdminGroups = {
"superadmin",
"Administrateur",
"admin",
"Modérateur",
"Gérant Staff",
"Modérateur-Test"
}



-----------------------------------------------------
if SERVER then
util.AddNetworkString("open_ticket_menu")
util.AddNetworkString("color_message_as")

function sendPopup(noob,message)
net.Start("color_message_as")
net.WriteString(message)
net.Send(ply)
end

hook.Add("PlayerSay", "AdmiNState",function(ply, text)
if string.Left(text,3) == "///" then
net.Start("open_ticket_menu")
net.Send(ply)
elseif text == "!admin" then

ply:ConCommand("AS_GO")

end
end)

hook.Add("PlayerInitialSpawn","Checksipopup", function(ply)
if table.HasValue( friteT.AdminGroups, ply:GetUserGroup() ) then
ply:SetNWString("Admin_State", "Non disponible")
end
end)


concommand.Add( "AS_2MIN", function( ply, cmd, args )
local ticketply = player.GetBySteamID64(args[1])
ticketply:SetNWString("TicketEnCours_time","moins de 2 minutes")
DarkRP.notify(ticketply, 3, 10, "Votre ticket admin va être traité dans moins de 2 minutes")
end)
concommand.Add( "AS_JRV", function( ply, cmd, args )
local ticketply = player.GetBySteamID64(args[1])
ticketply:SetNWString("TicketEnCours_time","30 secondes")
DarkRP.notify(ticketply, 3, 10, "Veulliez patienter nous traiton votre demande")
end)
concommand.Add( "AS_GER", function( ply, cmd, args )
local ticketply = player.GetBySteamID64(args[1])
ticketply:SetNWString("TicketEnCours_time","Entretien avec l'administrateur")
DarkRP.notify(ticketply, 3, 5, "Le ticket avec le Staff "..ply:Nick().." commence")
end)
end

if CLIENT then
net.Receive("color_message_as", function()
local msg = net.ReadString()
if LocalPlayer():GetNWString("Admin_State") == "En service" then
chat.AddText(Color(255,255,255),"[",Color( 255, 0, 0 ), "NOTIFICATION", Color(255,255,255),"] "..msg)
end
end)
end




c'est un fichier que j'ai cree dans l'addons
 
Dezz

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theosol à dit:
Penser vous que mon code est bon pour donner des notif au joueur ???



local friteT = {}

friteT.AdminGroups = {
"superadmin",
"Administrateur",
"admin",
"Modérateur",
"Gérant Staff",
"Modérateur-Test"
}



-----------------------------------------------------
if SERVER then
util.AddNetworkString("open_ticket_menu")
util.AddNetworkString("color_message_as")

function sendPopup(noob,message)
net.Start("color_message_as")
net.WriteString(message)
net.Send(ply)
end

hook.Add("PlayerSay", "AdmiNState",function(ply, text)
if string.Left(text,3) == "///" then
net.Start("open_ticket_menu")
net.Send(ply)
elseif text == "!admin" then

ply:ConCommand("AS_GO")

end
end)

hook.Add("PlayerInitialSpawn","Checksipopup", function(ply)
if table.HasValue( friteT.AdminGroups, ply:GetUserGroup() ) then
ply:SetNWString("Admin_State", "Non disponible")
end
end)


concommand.Add( "AS_2MIN", function( ply, cmd, args )
local ticketply = player.GetBySteamID64(args[1])
ticketply:SetNWString("TicketEnCours_time","moins de 2 minutes")
DarkRP.notify(ticketply, 3, 10, "Votre ticket admin va être traité dans moins de 2 minutes")
end)
concommand.Add( "AS_JRV", function( ply, cmd, args )
local ticketply = player.GetBySteamID64(args[1])
ticketply:SetNWString("TicketEnCours_time","30 secondes")
DarkRP.notify(ticketply, 3, 10, "Veulliez patienter nous traiton votre demande")
end)
concommand.Add( "AS_GER", function( ply, cmd, args )
local ticketply = player.GetBySteamID64(args[1])
ticketply:SetNWString("TicketEnCours_time","Entretien avec l'administrateur")
DarkRP.notify(ticketply, 3, 5, "Le ticket avec le Staff "..ply:Nick().." commence")
end)
end

if CLIENT then
net.Receive("color_message_as", function()
local msg = net.ReadString()
if LocalPlayer():GetNWString("Admin_State") == "En service" then
chat.AddText(Color(255,255,255),"[",Color( 255, 0, 0 ), "NOTIFICATION", Color(255,255,255),"] "..msg)
end
end)
end




c'est un fichier que j'ai cree dans l'addons
Je connais rien en lua mais j’aime bien l’idée
 
Arkov Le Chauve

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theosol à dit:
Penser vous que mon code est bon pour donner des notif au joueur ???



local friteT = {}

friteT.AdminGroups = {
"superadmin",
"Administrateur",
"admin",
"Modérateur",
"Gérant Staff",
"Modérateur-Test"
}



-----------------------------------------------------
if SERVER then
util.AddNetworkString("open_ticket_menu")
util.AddNetworkString("color_message_as")

function sendPopup(noob,message)
net.Start("color_message_as")
net.WriteString(message)
net.Send(ply)
end

hook.Add("PlayerSay", "AdmiNState",function(ply, text)
if string.Left(text,3) == "///" then
net.Start("open_ticket_menu")
net.Send(ply)
elseif text == "!admin" then

ply:ConCommand("AS_GO")

end
end)

hook.Add("PlayerInitialSpawn","Checksipopup", function(ply)
if table.HasValue( friteT.AdminGroups, ply:GetUserGroup() ) then
ply:SetNWString("Admin_State", "Non disponible")
end
end)


concommand.Add( "AS_2MIN", function( ply, cmd, args )
local ticketply = player.GetBySteamID64(args[1])
ticketply:SetNWString("TicketEnCours_time","moins de 2 minutes")
DarkRP.notify(ticketply, 3, 10, "Votre ticket admin va être traité dans moins de 2 minutes")
end)
concommand.Add( "AS_JRV", function( ply, cmd, args )
local ticketply = player.GetBySteamID64(args[1])
ticketply:SetNWString("TicketEnCours_time","30 secondes")
DarkRP.notify(ticketply, 3, 10, "Veulliez patienter nous traiton votre demande")
end)
concommand.Add( "AS_GER", function( ply, cmd, args )
local ticketply = player.GetBySteamID64(args[1])
ticketply:SetNWString("TicketEnCours_time","Entretien avec l'administrateur")
DarkRP.notify(ticketply, 3, 5, "Le ticket avec le Staff "..ply:Nick().." commence")
end)
end

if CLIENT then
net.Receive("color_message_as", function()
local msg = net.ReadString()
if LocalPlayer():GetNWString("Admin_State") == "En service" then
chat.AddText(Color(255,255,255),"[",Color( 255, 0, 0 ), "NOTIFICATION", Color(255,255,255),"] "..msg)
end
end)
end




c'est un fichier que j'ai cree dans l'addons
T'as qu'à tester
 
Dezz

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Arkov Le Chauve

Arkov Le Chauve

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Dezz à dit:
Je le mais dans quoi ??
Le clientside tu mets dans lua/autorun/client et le serverside tu mets dans lua/autorun/server
 
L

LeGameur59

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ss pas trop ton code si

local friteT = {}
 
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theosol

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Dezz à dit:
Je le mais dans quoi ??
Sa a marcher ?? Parce que moi je peut pas tester tout de suite
 
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