Question arnaque dev

• Initiateur de la discussion Didierggk
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
D

Didierggk

Bambi
Score réaction
2
Salut, j'ai un serveur gmod qui est entrain de se faire coder, et je me demandais, si le dev vient a voler mes addons qui sont dans le serveur, et ne plus coder le serveur mais garder pour lui les addons. Biensûr je peut toujours re-télécharger les addons sur gmodstore, mais quelle effet ça aura ?

M

Moslay28

Geek suprême
Score réaction
11
je ne comprend pas ton probléme ?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Didierggk à dit:
Salut, j'ai un serveur gmod qui est entrain de se faire coder, et je me demandais, si le dev vient a voler mes addons qui sont dans le serveur, et ne plus coder le serveur mais garder pour lui les addons. Biensûr je peut toujours re-télécharger les addons sur gmodstore, mais quelle effet ça aura ?
Salut,
Je me permet de faire un petit commentaire :
Franchement, si t'as pas confiance en quelqu'un, je vois pas l'intérêt de lui confier ton serveur :x

Maintenant pour répondre à ta question, si la personne vole, ou plus précisement, télécharge tes addons payants (normalement acheté), si jamais il décide de les utiliser sur d'autres serveurs, tu risques de te faire bannir de gmodstore pour leaks (c'est à dire, partage d'addons alors que la licence est réservé à une personne)

• J'aime
Réactions: gogo17
gogo17

gogo17

Geek suprême
Score réaction
33
Cela dépend des systèmes de sécurité que les scripts ont,

Certains, tu ne pourra pas les réutilisés d'autres,oui.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Didierggk à dit:
S'il décide de les réutiliser ou de les distribuer sur le net tu pourras te faire ban DEF de gmodstore.

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
C'est pour ça qu'il faut toujours supprimer ses licenses de ses fichiers addons, ça évite les problèmes en général

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord