Question / besoin d'aide : glua

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Bonjour / Bonsoir,

Comment fait-on pour rajouter des pourcentages de chance pour spawn l'entité grenade_helicopter ? Qui sait comment faire ? (C'est pour un system de Loot !)

1579705762523.png
 
Daykew

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Cherche dans les math. sur le wiki
 
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test = { 'bouteille', 'cola', 'conserve_vide', 'saucisse' }

function ENT:Think()
if (!self.Replace) and (self:GetNWInt("health") <= 0) then
self.Replace = true
self.ReplaceTime = CurTime() + 120
self:SetMaterial("Models/effects/vol_light001");
self:SetCollisionGroup(10)
self.Pos = self:GetPos()

local log = ents.Create(table.Random( test ))
log:SetPos(self:GetPos()+Vector(0,30,30))
log:Spawn()
local log2 = ents.Create(table.Random( test ))
log2:SetPos(self:GetPos()+Vector(0,0,40))
log2:Spawn()
constraint.Weld(log, log2, 0, 0, 500, true, false)
self:SetPos(self.Pos + Vector(0,0,-300))
end;

if (self.Replace) and (self.ReplaceTime < CurTime()) then
self:SetNWInt("health", 10)
self.Replace = false
self:SetMaterial();
self:SetCollisionGroup(0)
self:SetPos(self.Pos)
end
end

Après avoir fait ça ça a marcher encore merci ! ^^
 
Shaar

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ExAoTV à dit:
test = { 'bouteille', 'cola', 'conserve_vide', 'saucisse' }

function ENT:Think()
if (!self.Replace) and (self:GetNWInt("health") <= 0) then
self.Replace = true
self.ReplaceTime = CurTime() + 120
self:SetMaterial("Models/effects/vol_light001");
self:SetCollisionGroup(10)
self.Pos = self:GetPos()

local log = ents.Create(table.Random( test ))
log:SetPos(self:GetPos()+Vector(0,30,30))
log:Spawn()
local log2 = ents.Create(table.Random( test ))
log2:SetPos(self:GetPos()+Vector(0,0,40))
log2:Spawn()
constraint.Weld(log, log2, 0, 0, 500, true, false)
self:SetPos(self.Pos + Vector(0,0,-300))
end;

if (self.Replace) and (self.ReplaceTime < CurTime()) then
self:SetNWInt("health", 10)
self.Replace = false
self:SetMaterial();
self:SetCollisionGroup(0)
self:SetPos(self.Pos)
end
end

Après avoir fait ça ça a marcher encore merci ! ^^
bien joué ta trouve la solution toi même :)
 
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