Question bête.

• Initiateur de la discussion
necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Question bête mais bon...

J'ai un serveur à 6 slots donc je pense qu'il y ai pas beaucoup de puissance dans la machine.

Si je passe à serveur 32 slots, il y a plus de puissance ? je perd rien de ce que j'ai fait sur mon serveur, config etc... ?

benj9029

benj9029

Geek
Score réaction
0
OUI si tu a 100 slot sur la même machine que sur 6 slots sa va lager comme pas possible donc oui

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
necsar à dit:
Question bête mais bon...

J'ai un serveur à 6 slots donc je pense qu'il y ai pas beaucoup de puissance dans la machine.

Si je passe à serveur 32 slots, il y a plus de puissance ? je perd rien de ce que j'ai fait sur mon serveur, config etc... ?
Tu ne perd rien si tu change de SOLTS le même serveur . Sinon le personnel garde la sauvegarde 3 jours puis hop envolé !

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
benji2675 à dit:
Sinon le personnel garde la sauvegarde 3 jours puis hop envolé !
Ces une Backup de secours en cas de sérieux problème il ne tiens qu'au utilisateur de faire leur propre backup sur leur machine..

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Je ne sais pas faire de sauvegarde, tu serais si il y a un tuto ? on est jamais à l'abris.. je connais beaucoup de serveur qui se font hack par des russes ou des gens plutôt nerveux.

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
necsar à dit:
Je ne sais pas faire de sauvegarde, tu serais si il y a un tuto ? on est jamais à l'abris.. je connais beaucoup de serveur qui se font hack par des russes ou des gens plutôt nerveux.
Calme toi mon loulou les vilain russes ne vont pas te faire de mal ! , bref ces simple si ces juste certains fichiers que tu veuille sauvegarder crée un dossier sur ton bureaux nomme le 'Backup' ou si ces carrément tous ton serveur fait pareil mais voila le temps d'upload du ftp a ton dossier ;)

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Et ma connection du désert j'avais déjà essayer j'ai pris 10heures xD !

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Pourquoi les russes mdr ?

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19