Question bind

  • Initiateur de la discussion
StairZ

StairZ

Développeur Java
Messages
11
Score réaction
0
Points
40
Bonsoir,

Est-t-il possible de bind une touche pour ouvrir/fermer de force une porte ou voiture (en étant admin) si possible sans les "keys" dans les main

Merci d'avance
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
StairZ à dit:
Bonsoir,

Est-t-il possible de bind une touche pour ouvrir/fermer de force une porte ou voiture (en étant admin) si possible sans les "keys" dans les main

Merci d'avance
Bonjour, il n'existe de base aucune commande si je ne dis pas de bêtises.
Quel clées utilise-tu? Quel touche voudrait tu utiliser?
 
  • Initiateur de la discussion
StairZ

StairZ

Développeur Java
Messages
11
Score réaction
0
Points
40
NoaGamingFR à dit:
Bonjour, il n'existe de base aucune commande si je ne dis pas de bêtises.
Quel clées utilise-tu? Quel touche voudrait tu utiliser?
Bonsoir, j'utilise ces clés la
1575770690674.png
et par exemple la touche "j"
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
En faite, ma question était stupide.
Je t'ai fait ça, perso ça fonctionne, mais aucune idée si c'est le code le plus opti ^^'
Fonctionne uniquement en superadmin.

Less:
local delay = 0
hook.Add("PlayerButtonDown", "mtxkeyunlock", function(ply, key) if !IsValid(ply) then return end if !ply:Alive() then return end if CurTime() < delay then return end if !ply:GetUserGroup() == "superadmin" then return end if key == KEY_J then local entnow = ply:GetEyeTrace().Entity if entnow:IsVehicle() or entnow:GetClass() == "prop_door_rotating" or entnow:GetClass() == "func_door_rotating" then delay = CurTime() + 0.5 if entnow:GetNWBool( "lockedbyadminnoa" ) then entnow:keysUnLock() entnow:SetNWBool( "lockedbyadminnoa", false ) DarkRP.notify(ply, 0, 1, "Vous avez dévérouillé la porte.") else entnow:keysLock() entnow:SetNWBool( "lockedbyadminnoa", true ) DarkRP.notify(ply, 1, 1, "Vous avez vérouillé la porte.") end end end
end)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord