Question concernant Gmodstore

• Initiateur de la discussion
Notika

Notika

Geek
Score réaction
3
Bonjour à tous,

J’aimerais savoir un petit renseignement concernant les règles de gmodstore.

Alors je sais qu’il est interdit de leaks ça c’est la base mais voilà j’ai acheter + de 400$ d addons sur gmodstore pour mon serveur et j’aimerai savoir si jheberge un deuxieme serveur chez mTx, puis je utiliser mes addons acheter déjà installer sur mon premier serveur.

Est ce legal ?

Merci pour vos réponse sérieuses :)

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
S0Wolf à dit:
Bonjour à tous,

Alors je sais qu’il est interdit de leaks ça c’est la base mais voilà j’ai acheter + de 400$ d addons sur gmodstore pour mon serveur et j’aimerai savoir si jheberge un deuxieme serveur chez mTx, puis je utiliser mes addons acheter déjà installer sur mon premier serveur.

Est ce legal ?

Oui tu as tous à fait le droit de faire ça, néanmoins essaye de pas dépasser les 3 serveurs après sa devient chelou

T

TheRedParrot

Nouveau né
Score réaction
7
S0Wolf à dit:
Bonjour à tous,

Est ce legal ?

Oui, tu as le droit, mais cela doit être TON serveur sinon on passe dans le domaine du leak.

Ps: Si certaines scripts achetés sont sous gmodstore, n'oublie pas de re-dl le script pour le serveur en question.

Parrot,

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Oui tu as tous à fait le droit de faire ça, néanmoins essaye de pas dépasser les 3 serveurs après sa devient chelou
Il peut faire autant de serveur qu'il veut si c'est ces addons et que les serveurs sont à lui

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Broduin
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
MrProof à dit:
Il peut faire autant de serveur qu'il veut si c'est ces addons et que les serveurs sont à lui
Va faire 5 serveur avec VCMod sur les 5 ont en reparle

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Va faire 5 serveur avec VCMod sur les 5 ont en reparle
Si les 5 serveurs sont a lui y'a pas de pb hein xD

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Valfunde à dit:
Si les 5 serveurs sont a lui y'a pas de pb hein xD
C’est pas ce qu’il m’avais dit freeman, il m’avais dit 3 serveurs max pour vcmod

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
C’est pas ce qu’il m’avais dit freeman, il m’avais dit 3 serveurs max pour vcmod
Dans ce cas c'est ses regles à lui et non celles de gmodstore, et encore que si tu lui détails pourquoi tu utilise autant de vcmod ( ce qui fait bcp d'utiliser 5 fois le même script, c'est limite de l'abus ) bah je pense pas que ça cause de pb

• J'aime
Réactions: ᒪᑌᑕIᗩᑎ
T

TheRedParrot

Nouveau né
Score réaction
7
Valfunde à dit:
Dans ce cas c'est ses regles à lui et non celles de gmodstore, et encore que si tu lui détails pourquoi tu utilise autant de vcmod ( ce qui fait bcp d'utiliser 5 fois le même script, c'est limite de l'abus ) bah je pense pas que ça cause de pb
Puis dans tous les cas, il n'y en a pas beaucoup qui ont + de 3 serveurs..

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
TheRedParrot à dit:
Puis dans tous les cas, il n'y en a pas beaucoup qui ont + de 3 serveurs..
ZarosOVH a posséder bcp plus de 3 serveurs à l’epoque ....

@Yoh Sambre ♪ #OnSenSouviens

• J'aime
Réactions: Lap3che et Yoh Sambre ♪
MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Oui freeman a dit ça ... Freeman par là ... Cette personne devrait arrêter d'accepter tout le monde sur Steam parce que il dit plein de connerie, il a dit à un de mes potes que si il utiliser VCMOD sur un serveur sandbox il serait bannis ( C'est faux bien sûr, mais c'est pour vous montrez que c'est facile de dire des conneries sans preuve ... )

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Lenovo à dit:
Comme dit plus haut tant que c'est TES serveurs aucun soucis, cependant sur certaines DRM on ne peux utiliser qu'une IP donc faudra voir ça avec chaque développeur si t'as un soucis

Je connais freeman est il est loin de dire des conneries, il est très sympa et utile, et il a surement troll ton pote donc calme toi
Une chose à dire, lit ce qui a entre parentère

• J'aime
Réactions: Lenovo
MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Lenovo à dit:
Il est 2h c'est pardonnable
Oui en effet en france mais je suis pas en France donc je peux pas le savoir x)

• J'aime
Réactions: Lenovo
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord