- Initiateur de la discussion
Haru
Geek suprême
- Score réaction
- 5
Bonjour, je m'intéresse de plus en plus au Glua (Coder d'A à Z, pas des modifications en mode bisounours). Du coup, j'aurais une question concernant le "Filesteal". J'ai plus ou moins une idée de la chose, mais j'aimerais en apprendre plus. Voir les "avis/connaissances" de plusieurs personnes, si c'est possible de contrer ce genre de "fils de puterie" ou juste mettre en place un système qui détecte ça.
Je vous demande en aucun cas de me faire un script où je sais pas quoi (Je préfère le faire moi-même quand j'aurais les compétences pour.). Merci pour vos futures réponses, quitte à me remettre des liens concernant déjà le filesteal je suis preneur. (J'ai déjà lu quelques sujets sur le forum de MTX, beaucoup de jean Kévin malheureusement.)
Je vous demande en aucun cas de me faire un script où je sais pas quoi (Je préfère le faire moi-même quand j'aurais les compétences pour.). Merci pour vos futures réponses, quitte à me remettre des liens concernant déjà le filesteal je suis preneur. (J'ai déjà lu quelques sujets sur le forum de MTX, beaucoup de jean Kévin malheureusement.)