[question]concernant le "filesteal"

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Haru

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Bonjour, je m'intéresse de plus en plus au Glua (Coder d'A à Z, pas des modifications en mode bisounours). Du coup, j'aurais une question concernant le "Filesteal". J'ai plus ou moins une idée de la chose, mais j'aimerais en apprendre plus. Voir les "avis/connaissances" de plusieurs personnes, si c'est possible de contrer ce genre de "fils de puterie" ou juste mettre en place un système qui détecte ça.

Je vous demande en aucun cas de me faire un script où je sais pas quoi (Je préfère le faire moi-même quand j'aurais les compétences pour.). Merci pour vos futures réponses, quitte à me remettre des liens concernant déjà le filesteal je suis preneur. (J'ai déjà lu quelques sujets sur le forum de MTX, beaucoup de jean Kévin malheureusement.)
 
WentWorth

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Salut, effectivement tu peux déjà contrer le filesteal côté serveur avec de simple anticheat (CAC, SimpleLac, SwiftAC, Quack, flow network, blade, fish, ...), par contre le côté client tu peux toujours récuperer quelque chose.
 
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Haru

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Du coup concernant le côté client, ils peuvent récupérer quoi exactement ?
 
Shaar

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Haru à dit:
Du coup concernant le côté client, ils peuvent récupérer quoi exactement ?
tout les fichier client Kappa logique vu que c ton jeu qui les runs
 
While True

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Haru à dit:
Du coup concernant le côté client, ils peuvent récupérer quoi exactement ?
Tout ce qui est situé dans /lua/autorun/ et/lua/autorun/client
Tout ce qui est ajouté par AddCSLuaFile

De manière générale: Toutes les interfaces utilisateur (menus, affichage tête haute (aka HUD)),
Certaines parties de codes partagées script shared (sans raison valable, par fainéantise, par lisibilité)*
mais aussi les configurations partagées, la plus connue: ta liste de jobs DarkRP.

* Tout fichier où tu trouveras du code partagé type :
Code:
if SERVER then print("Clé privée serveur = 'ma cle très privée'")
else print("Clé privée client = 'plop'")
end
L'entièreté du fichier sera accessible, le print sera pas executé sur le client, mais ce dernier aura accès à l'entièreté du fichier quoi qu'il en soit.
 
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NoaGamingFR

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WentWorth à dit:
Salut, effectivement tu peux déjà contrer le filesteal côté serveur avec de simple anticheat (CAC, SimpleLac, SwiftAC, Quack, flow network, blade, fish, ...), par contre le côté client tu peux toujours récuperer quelque chose.
Euhhh, le côté serveur ne seras pas accessible même sans anticheat ^^' (sauf si backdoor ou truc chelou) (ou alors je me trompe mais j'ai déjà testé de me filesteal j'ai que le côté client, car le côté serveur ne t'est pas envoyé donc)
 
MineProdZ

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NoaGamingFR à dit:
Euhhh, le côté serveur ne seras pas accessible même sans anticheat ^^' (sauf si backdoor ou truc chelou) (ou alors je me trompe mais j'ai déjà testé de me filesteal j'ai que le côté client, car le côté serveur ne t'est pas envoyé donc)
tu peut récupérer l'ensemble des fichiers contenu sur le serveur avec une backdoor, mais avec un filesteal normal il n'est pas possible en effet d'avoir les fichiers server, étant donné que les scripts server ne sont jamais lu par le client, ils n'ont donc pas besoins d'etre envoyé au client
 
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skrilax91 à dit:
tu peut récupérer l'ensemble des fichiers contenu sur le serveur avec une backdoor, mais avec un filesteal normal il n'est pas possible en effet d'avoir les fichiers server, étant donné que les scripts server ne sont jamais lu par le client, ils n'ont donc pas besoins d'etre envoyé au client
Oui je suppose que c'est un fichier côté server qui for x,... ajoute tout les fichiers côté client ^^'
 
Surevil

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NoaGamingFR à dit:
Oui je suppose que c'est un fichier côté server qui for x,... ajoute tout les fichiers côté client ^^'
Non, si les fichiers server étaient ajoutés au client alors ça causerait des erreurs. Et en plus, faudrait avoir une backdoor+se connecter au serveur pour le filesteal, alors que tout pourrait être fait en http. (Ce qui serait d'autant plus pratique car les fichiers client sont aussi stockés en serverside.)
 
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