Question concernant les maps custom

• Initiateur de la discussion sleemdols
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

sleemdols

Geek suprême
Score réaction
24
J'ai une question, peut être stupide, mais vue que plusieurs personnes se contredise sur le sujet je préfère la posé quand même.
Si un serveur Gmod crée une map custom pour leur serveur, mais que leur map en question est sur le workshop, ont entend par la quel est public non ? Donc si par exemple je veut la prendre pour l'utiliser sur mon serveur sans la modifier donc en laissant le nom, les logos des auteurs si y'en a etc... j'ai le droit ? ;)

Dernière édition:
miguelrodriguez

miguelrodriguez

Geek
Score réaction
3
passe sur ts parce'que j'ai pas trop compris
le ts 149.202.129.60:52694

• Initiateur de la discussion
S

sleemdols

Geek suprême
Score réaction
24
Jsuis sur le téléphone la :/ j'ai pas ts dessu j'ai édité un peut pour que ça soit plus facile à comprendre mdr

• Banni
BloodRed

BloodRed

Bambi
Score réaction
4
Bien sur que tu as le droit de l'utiliser même de la modifié , mais c'est irrespectueux envers le mec qui à fait la map .

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Les auteurs ont le droit de spécifier des conditions particulières dans la description de leur objet, mais il y a normalement aucun problème à ce que tu l'utilises juste, tant que ce n'est effectivement pas une modification

• J'aime
Réactions: Taink
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
BloodRed à dit:
Bien sur que tu as le droit de l'utiliser même de la modifié , mais c'est irrespectueux envers le mec qui à fait la map .
Pas la modification, mais l'utilisation c'est en effet une question de respect
sleemdols à dit:
J'ai une question, peut être stupide, mais vue que plusieurs personnes se contredise sur le sujet je préfère la posé quand même.
Si un serveur Gmod crée une map custom pour leur serveur, mais que leur map en question est sur le workshop, ont entend par la quel est public non ? Donc si par exemple je veut la prendre pour l'utiliser sur mon serveur sans la modifier donc en laissant le nom, les logos des auteurs si y'en a etc... j'ai le droit ? ;)
Si vous voulez vous informer sur le sujet, il y a tout un paragraphe dessus disponible ici. Notez que le sujet traité concerne ici les addons en général.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord