Question concernant les player model poudlard

• Initiateur de la discussion TSnick
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
TSnick

TSnick

Geek
Score réaction
9
Bonjour, je suis nouveau dans la création de serveur gmod et je souhaiterais ouvrir un poudlard le souci est que je ne trouve pas certains player model :

Grryfondor
poufsouffle
Serpentard
Ou encore serdaigle

Si vous s’avez ou eseque je pourrais les trouver

Merci d’avance

T

Twisten

Geek
Score réaction
1
Yo ajoute moi discord je peux t'aider : Twisten#4316

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
TSnick à dit:
Bonjour, je suis nouveau dans la création de serveur gmod et je souhaiterais ouvrir un poudlard le souci est que je ne trouve pas certains player model :

Grryfondor
poufsouffle
Serpentard
Ou encore serdaigle

Si vous s’avez ou eseque je pourrais les trouver

Merci d’avance
Bonjour, est-ce que tu as essayé de tester le nom des classes avec leurs noms d'origine (anglais) ?

Gryffondor -> Gryffindor
Serpentard -> Slytherin
Serdaigle -> Ravenclaw
SEGPA eu... Poufsouffle -> Hufflepuff

Egalement, tape " hogwarts" (Poudlard) ou encore "Harry Potter", "Students" etc.
Vu la communauté HP, tu trouveras forcément.

PS : Améliore ton orthographe, personne ne te prendras au sérieux (là pour le coup, tu fais trop de fautes en si peu de lignes, c'est important pour la crédibilité de ton projet !), honnêtement, en voyant le nombre de fautes ça me donne pas envie de venir.
(Etant moi-même dyslexique, dysmachin etc. Je peux comprendre que ça soit dur, mais pour ce type de projet c'est primordial... surtout pour un serveur HP : ça se passe dans une ÉCOLE je rappelle !)

Dans le cas où tu voudrais bénéficier d'aide ou de conseils, je suis disponible : D

• J'aime
Réactions: TSnick
  • Banni
Dverfoxsilv3r

Dverfoxsilv3r

Maître Suprême
Score réaction
41
Palapine à dit:
Bonjour, est-ce que tu as essayé de tester le nom des classes avec leurs noms d'origine (anglais) ?

Gryffondor -> Gryffindor
Serpentard -> Slytherin
Serdaigle -> Ravenclaw

Egalement, tape " hogwarts" (Poudlard) ou encore "Harry Potter", "Students" etc.

PS : Améliore ton orthographe, personne ne te prendras au sérieux (là pour le coup, tu fais trop de fautes en si peu de lignes, c'est important pour la crédibilité de ton projet !), honnêtement, en voyant le nombre de fautes ça me donne pas envie de venir.
(Etant moi-même dyslexique, dysmachin etc. Je peux comprendre que ça soit dur, mais pour ce type de projet c'est primordial... surtout pour un serveur HP : ça se passe dans une ÉCOLE je rappelle !)

Dans le cas où tu voudrais bénéficier d'aide ou de conseils, je suis disponible : D
Hey, Peut-être qu'il est dyslexique / dysorthographique pour cela qu'il fait des erreurs, après oui il y'a des aides comme reverso

• J'aime
Réactions: Palapine
  • Initiateur de la discussion
TSnick

TSnick

Geek
Score réaction
9
Palapine à dit:

Gryffondor -> Gryffindor
Serpentard -> Slytherin
Serdaigle -> Ravenclaw

Merci du conseil je vais continuer à chercher

• J'aime
Réactions: Palapine
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Dverfoxsilv3r à dit:
Hey, Peut-être qu'il est dyslexique / dysorthographique pour cela qu'il fait des erreurs, après oui il y'a des aides comme reverso
Bien sûr !
Les outils de corrections sont hyper performants aujourd'hui, il y a moins d'excuses ^^
Après, je consens, c'est toujours compliqué quand on est dys, néanmoins, ça reste important pour un projet :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord