Question concernant les serveurs avec des leaks.

• Initiateur de la discussion
Yanis Warlock

Yanis Warlock

Geek
Score réaction
2
Bonjour,

j'aurais aimer savoir si on dev un serveur en local avec des leaks et que par la suite on met notre serveur sur un hébèrgeur et on change tout les leaks par les scripts acheter, le serveur sera - t - il considérer comme serveur leaker ?

merci pour les réponse futur =)

bonne journée.

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Non car le serveur public n'a aucun leaks si tu les achètes tous

Yanis Warlock

Yanis Warlock

Geek
Score réaction
2
Makss à dit:
Non car le serveur public n'a aucun leaks si tu les achètes tous
D'accord merci, bonne aprèm =)

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
"Bjr si je met en rayon que de la contrfasson et ke après je met d vrai pour lé vendr aske c de la vent froduleuz?" u_U

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Pfff pathétique marre de voir des gens se foutre de la gueule des gens @Cluff .
Ton serveur ne sera pas leak car ce n'est pas considéré comme tel si tu n'expose pas des "leak" sur un serveur publique ou des gens autres que toi peuvent venir .
Si je ne me trompe pas je tiens à dire que je rejoint parfaitement ce qu'a dis @Makss .

Cordialement Bonne journée .

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
edouard292 à dit:
Ton serveur ne sera pas leak car ce n'est pas considéré comme tel si tu n'expose pas des "leak" sur un serveur publique ou des gens autres que toi peuvent venir .
Si je ne me trompe pas je tiens à dire que je rejoint parfaitement ce qu'a dis @Makss .

A un moment comme dit mon prof de mathématique "On réfléchis deux fois avant de dire quelques choses" c'est une question mais horriblement bête qu'il pose (Et de toute façon leak en solo ou pas ça reste mal) hein Mr.Méchant ?

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Bonjour @Cluff;
Bhein non car si tu achète une contrefaçon de la marque "Lacoste" à une personne c'est cette personne qui est en faute car vendre des contrefaçon c'est interdit, car tu vole l'idée et la marque en question afin de l'utiliser / porter / etc... .

En serveur solo tu est tout seul et tu n'expose pas les leak à l'utilisation d'autrui je pense que je ne me trompe pas sur ce coup la, après je t'invite tout de même à m'en prouver le contraire, avec une ou / des preuves concrètes .

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
edouard292 à dit:
Bonjour @Cluff;
Bhein non car si tu achète une contrefaçon de la marque "Lacoste" à une personne c'est cette personne qui est en faute car vendre des contrefaçon c'est interdit, car tu vole l'idée et la marque en question afin de l'utiliser / porter / etc... .

En serveur solo tu est tout seul et tu n'expose pas les leak à l'utilisation d'autrui je pense que je ne me trompe pas sur ce coup la, après je t'invite tout de même à m'en prouver le contraire, avec une ou / des preuves concrètes .

Tien, je vais créer un addon que ça sois en SOLO ou en MULTI et on va me dire "nn mé je l'ai pri en leak pck je jou en solo". Totalement bête ... (Encore plus de les achetés plus tard).

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Là tu me parle de vols, alors que je parle de partage, que si une personne partage un de ses produits achetés sur internet et qu'il me le partage pour que je puisse l'utiliser en solo alors là oui ce n'est pas grave enfin de mon points de vue .

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bon c est bon vous pouvez vous embrouillez en prive ? Le post est résolu c est pas une raison pour vous embrouillez dessus la c est gavant

• J'aime
Réactions: Makss et edouard292
Yanis Warlock

Yanis Warlock

Geek
Score réaction
2
edouard292 à dit:
Je suis du même avis =)

• J'aime
Réactions: edouard292
Yanis Warlock

Yanis Warlock

Geek
Score réaction
2
Sujet clos merci !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord