- Initiateur de la discussion
KarboM09
Geek suprême
- Score réaction
- 40
Bonjour, j’aimera savoir comment faire pour que quand en fais /// sa ouvre une popup au staff ( superadmin,admin etc )
Merci.
Merci.
exacteAyZenSantos à dit:Comme l'admin popups ?
net.Receive("testpopup", function() local joueur = net.ReadString() local msg = net.ReadString() local DFrame = vgui.Create( "DFrame" ) DFrame:SetPos( 10, 10 ) DFrame:SetSize( 200, 200 ) DFrame:SetTitle("Staff Popup") local DLabel = vgui.Create( "DLabel", DFrame ) DLabel:SetPos( 40, 40 ) DLabel:SetText( joueur.." : "..msg )
end)
util.AddNetworkString("testpopup")
hook.Add("PlayerSay", "TestPopup", function(ply, text, team) if (string.sub( text, 1, 3 ) == "///") then for k,v in pairs(player.GetAll()) do if v:IsAdmin() then net.Start("testpopup") net.WriteString(ply:Name()) net.WriteString(string.sub(text, 4)) net.Send(v) end end end
end)
MerciZaros_Live à dit:Yo!
Voici un code fonctionnel fais par mes mains et rouler sous les aisselles
Après à toi de modifier tout se que tu veux à commencer par le popup en lui même qui est.... moche
Code:net.Receive("testpopup", function() local joueur = net.ReadString() local msg = net.ReadString() local DFrame = vgui.Create( "DFrame" ) DFrame:SetPos( 10, 10 ) DFrame:SetSize( 200, 200 ) DFrame:SetTitle("Staff Popup") local DLabel = vgui.Create( "DLabel", DFrame ) DLabel:SetPos( 40, 40 ) DLabel:SetText( joueur.." : "..msg ) end)
Code:util.AddNetworkString("testpopup") hook.Add("PlayerSay", "TestPopup", function(ply, text, team) if (string.sub( text, 1, 3 ) == "///") then for k,v in pairs(player.GetAll()) do if v:IsAdmin() then net.Start("testpopup") net.WriteString(ply:Name()) net.WriteString(string.sub(text, 4)) net.Send(v) end end end end)
Après essaye de te renseigner si y a pas mieux comme code (on sais jamais)
Il demande pour créer son propre popupZappy#ORIGINAL à dit:Mais dans l'admin popu tu va dans le fichier sh_adminpopups.lua et tu met qu'elle grade peu recevoir le popup
Et surtout, qui ne s'adapte pas a tout les écrans x)Zaros_Live à dit:popup en lui même qui est.... moche
C'étais juste pour montrer le principe ^^WabelGame à dit:Et surtout, qui ne s'adapte pas a tout les écrans x)
Je sais bien ^^Zaros_Live à dit:C'étais juste pour montrer le principe ^^
OkiZaros_Live à dit:Il demande pour créer son propre popup