Question de mini freeze

• Initiateur de la discussion KinGo
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
KinGo

KinGo

Antho
Score réaction
32
Bonsoir , je constate un léger problème au niveau des véhicules les personnes freeze pendant 1 seconde et j'aimerais savoir d'ou cela peux venir.
Merci de vos réponses.

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Comment sa freeze pendant 1 seconde ? Le serveur crash ? Quand le joueur fait spawn un véhicule ou c'est "aléatoire" ? Développe un peux plus stp

KinGo

KinGo

Antho
Score réaction
32
Non rien ne crash juste quand imaginons je roule en voiture sa m'arrive de recevoir des légers freeze on va dire toutes les 5 minutes

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
KinGo à dit:
Non rien ne crash juste quand imaginons je roule en voiture sa m'arrive de recevoir des légers freeze on va dire toutes les 5 minutes
Sa fait sa à tout tes joueurs ou que à toi ? Et t'a une baisse d'fps ou un lag de connexion ?

KinGo

KinGo

Antho
Score réaction
32
Sa le fait pas à tout les joueurs en même temps et sur le coup oui sa fait une légère perte d'environs 5 à 10 fps

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Ok bah sa doit venir de ton pc mais si c'est tout le monde je vois pas :'(

KinGo

KinGo

Antho
Score réaction
32
Moi non plus je vois pas d'ou sa vient car tout est fluide sauf ce petit désagrément ^^

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
KinGo à dit:
Moi non plus je vois pas d'ou sa vient car tout est fluide sauf ce petit désagrément ^^
C'est la conduite/fluidité de gmod, c'est tous après c'est sûr que si t'as des addons leaks/mal optimisés, ça fera laguer ton serveur.

KinGo

KinGo

Antho
Score réaction
32
Non rien n'est leak et le serveur ne bug pas du tout juste sa fait sa à des moments

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord