Question de sécuriter

• Initiateur de la discussion
Anthonym05

Anthonym05

Geek
Score réaction
0
Bonjour,

Je voudrais s'avoir si je fait mes scripts perso et que si jamais on me filesteal mon serv ou je peux mettre mes scripts pour qu'ils s'execute et que on puissent pas me les volés

Cordialement,
Anthonym05

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Anthonym05 à dit:
Bonjour,

Je voudrais s'avoir si je fait mes scripts perso et que si jamais on me filesteal mon serv ou je peux mettre mes scripts pour qu'ils s'execute et que on puissent pas me les volés

Cordialement,
Anthonym05
Le filesteal prend uniquement les fichiers côté clients donc généralement le script volé n'est pas fonctionnel

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Impossible, car le client est obliger de télécharger tous ce qui est clientside pour que le script marche, sinon y'a des techniques de sécu, perso j'en ai quelques une que j'ai bidouillé. Mais tu peux demander à @Makss et @Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
thepsyca à dit:
Le filesteal prend uniquement les fichiers côté clients donc généralement le script volé n'est pas fonctionnel
Fait amusant un filesteal peux aussi foiré coté client (la preuve a l'époque ou Lucian a filesteal mon sandbox par rage il avais quand même réussi a ne pas download des truc coté client huhu) d'ailleurs hésitez pas a download les contents faut savoir que je suis le seul sandbox de dispo sur un site très connu #exclu

FrenchNeo à dit:
Impossible, car le client est obliger de télécharger tous ce qui est clientside pour que le script marche, sinon y'a des techniques de sécu, perso j'en ai quelques une que j'ai bidouillé. Mais tu peux demander à @Makss et @Yoh Sambre ♪
inutile , scripthook est dead depuis au moins 2/3 maj de gmod (puis bon les rare filestealer fonctionnel sensiblement similaire souffre des même erreurs que scripthook donc bon)

• Initiateur de la discussion
Anthonym05

Anthonym05

Geek
Score réaction
0
ok merci

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Yoh Sambre ♪ à dit:
les rare filestealer fonctionnel sensiblement similaire souffre des même erreurs que scripthook
"Tous ? Non, un programme peuplé d'irréductibles lignes de codes résiste encore et toujours aux erreurs"
FrenchNeo à dit:
Ce qui serait pas mal c'est de faire une DLL qui offusque les lua quand ils sont envoyé au client, pis on peut aussi changer le chemin des lua envoyé au client pour qu'il pense que ça soit autre chose, exemple :
Sur le serveur il y a lua/ghostban/sh_init.lua et lua/ghostban/cl_init.lua, alors la DLL offusque les 2 fichiers puis les envoie au client en lui faisant croire que leur chemin respectif sont :
lua/f.lua et lua/b.lua
Ainsi déjà celui qui récupère les fichiers ne sait pas quoi est qui et en plus il ne peut pas être aidé par les chemins des fichiers

Maintenant il reste plus qu'à faire la DLL

• J'aime
Réactions: Taink et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
touj
Makss à dit:
"Tous ? Non, un programme peuplé d'irréductibles lignes de codes résiste encore et toujours aux erreurs"

Ce qui serait pas mal c'est de faire une DLL qui offusque les lua quand ils sont envoyé au client, pis on peut aussi changer le chemin des lua envoyé au client pour qu'il pense que ça soit autre chose, exemple :
Sur le serveur il y a lua/ghostban/sh_init.lua et lua/ghostban/cl_init.lua, alors la DLL offusque les 2 fichiers puis les envoie au client en lui faisant croire que leur chemin respectif sont :
lua/f.lua et lua/b.lua
Ainsi déjà celui qui récupère les fichiers ne sait pas quoi est qui et en plus il ne peut pas être aidé par les chemins des fichiers

Maintenant il reste plus qu'à faire la DLL
Pour le prix , serait t'il possible de payer 1 BTC a crédit ? 4Head

• J'aime
Réactions: Makss et Taink
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Makss à dit:
lua/f.lua et lua/b.lua
Tin si seulement une telle chose existait hein

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord