Question filesteal

• Initiateur de la discussion
Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
Bonjour ! Je voulais savoir si il était possible que si une personne vient à filesteal les dossiers de mon serveur, il puisse voir les informations cachés, comme pour connecter prometheus à un site etc...? Merci !

• Banni
L

Leyroz

Bambi
Score réaction
4
les identifiants de prometheus est côté server donc il ne peuvent pas les prendre

Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
Leyroz à dit:
les identifiants de prometheus est côté server donc il ne peuvent pas les prendre
D'accord merci, ils peuvent prendre que les addons côtés client ?

• Banni
L

Leyroz

Bambi
Score réaction
4
Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Tu peux aisément cacher certaines choses même côté client , les addons comme ceux de gmodstore ne sont pas franchement intéressant a protéger , pleine d'astuces existe pour rendre la lecture d'un filesteal serveur long ou complexe a lire comme par exemple le rename de chaque dossier dans ton dossier addons..après si tu rencontre des gens malins tu peux envisager de contourner partiellement un filesteal.

Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
Yoh Sambre ♪ à dit:
Tu peux aisément cacher certaines choses même côté client , les addons comme ceux de gmodstore ne sont pas franchement intéressant a protéger , pleine d'astuces existe pour rendre la lecture d'un filesteal serveur long ou complexe a lire comme par exemple le rename de chaque dossier dans ton dossier addons..après si tu rencontre des gens malins tu peux envisager de contourner partiellement un filesteal.
Renommer le nom des dossiers de quelle manière ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Daykew à dit:
Renommer le nom des dossiers de quelle manière ?
Je me souvient sur un serveur avoir rename l'ensemble de mes dossiers avec une seul lettre pour chacun d'entre , de mon côté pour éviter de chercher 1H dans chaque dossier j'avais un mot clef a taper dans la console pour afficher dedans l'ensemble des nom de dossier avec leur véritable nom.

Ça semble être simple et un peu étrange mais ça permet de faire tourner en rond Kevin 15 ans qui va déjà devoir se taper dossier par dossier tout le répertoire.. Après je ne conseil pas trop l'obfuscation car le serveur risque d'avoir du mal derrière a fonctionner rapidement mais rien que l'astuce des dossier rename ça ralentit les moins courageux

Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je me souvient sur un serveur avoir rename l'ensemble de mes dossiers avec une seul lettre pour chacun d'entre , de mon côté pour éviter de chercher 1H dans chaque dossier j'avais un mot clef a taper dans la console pour afficher dedans l'ensemble des nom de dossier avec leur véritable nom.

Ça semble être simple et un peu étrange mais ça permet de faire tourner en rond Kevin 15 ans qui va déjà devoir se taper dossier par dossier tout le répertoire.. Après je ne conseil pas trop l'obfuscation car le serveur risque d'avoir du mal derrière a fonctionner rapidement mais rien que l'astuce des dossier rename ça ralentit les moins courageux
D'accord, merci à toi :D

KnockMe

KnockMe

Nouveau né
Score réaction
3
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
Yoh Sambre ♪ à dit:
il existe une manip encore plus simple encore fonctionnel (y)
Keeta, pour un Enigma il est généreux

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord