Question GLUA

• Initiateur de la discussion
Taho

Taho

Geek
Score réaction
3
Bonsoir, je suis débutant en lua et je souhaiterais savoir comment faire en sorte que dès que mon bouton soit cliqué ça mettrai directement la personne dans la team que je souhaite.. voici mon code :

Code:
local Base = vgui.Create( "DFrame" ) Base:SetSize( 500, 295 ) Base:Center() Base:SetTitle("") Base:MakePopup() Base:ShowCloseButton( false ) function Base:Paint( w, h ) draw.RoundedBox( 0, 0, 0, w, h, Color( 44, 62, 80 ) ) draw.SimpleText( "EnosiaRôleplay", "Trebuchet24", w / 2, 10, color_white, 1 ) end local btnClose = vgui.Create( "DButton", Base ) btnClose:SetSize( 32, 32 ) btnClose:SetPos( Base:GetWide() - btnClose:GetWide() - 5, 40 / 2 - btnClose:GetTall() / 2 ) btnClose:SetText( "X" ) btnClose:SetTextColor( color_white ) btnClose.Paint = nil function btnClose:DoClick() Base:Remove() end local DermaButton = vgui.Create( "DButton", Base ) DermaButton:SetText( "Démissioner" ) DermaButton:SetPos( 25, 80 ) DermaButton:SetSize( 450, 80 ) DermaButton:SetTextColor( color_white ) function DermaButton:Paint( w, h ) draw.RoundedBox( 0, 0, 0, w, h, Color( 0, 0, 0, 150 ) )
end DermaButton.DoClick = function() RunConsoleCommand( "say", "/test" )
end local DermaButton1 = vgui.Create( "DButton", Base ) DermaButton1:SetText( "Fermer" ) DermaButton1:SetPos( 25, 170 ) DermaButton1:SetSize( 450, 80 ) DermaButton1:SetTextColor( color_white ) function DermaButton1:Paint( w, h ) draw.RoundedBox( 0, 0, 0, w, h, Color( 0, 0, 0, 150 ) )
end DermaButton1.DoClick = function() Base:Remove()
end

Taho

Taho

Geek
Score réaction
3
Oublié ce que j'ai demander je viens de trouvé mdr

RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
Partage ta réponse, peut-être ça pourra en aider plus d'un ;)

Taho

Taho

Geek
Score réaction
3
Il suffit de remplacé le (/test) par la commande de la team que vous souhaitez mettre ex: (/policier) :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord