Question Hammer et Model

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JPhilippe

JPhilippe

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Bonjour,

J'ai 2 questions :
  • Je fais souvent des maps pour moi-même seulement, donc je n'ai pas de problèmes de textures de mon côté. Mais vu que j'utilise des textures "customs", si je veux partager une map, je dois les regrouper pour faire un .gma qui aura toutes les textures customs. Pour ma map Cinéma Roleplay par exemple, j'ai regroupé mes textures une par une. Il y aurai donc pas une solution plus facile et plus rapide?
  • Il y a de très bon model sur Google Sketchup, et je sais que c'est un petit logiciel contrairement à Blender. Mais n'est-il pas possible de transformer un model sketchup en un model pour Garry's Mod?
Ce sont 2 questions qui commence à me préoccuper.:rolleyes:
Merci
 
SiFroZze

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Si, tu peux packer tes textures avec VIDE :)
http://www.tophattwaffle.com/downloads/vide/
 
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JPhilippe

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Geek suprême
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SiFroZze à dit:
Si tu peux packer tes textures avec VIDE :)
http://www.tophattwaffle.com/downloads/vide/
Le problème de Vide, c'est qu'il me donne des noms de textures différentes donc ces textures ne sont pas compatibles avec le .bsp. (sauf si je sais pas l'utiliser:p)
 
Pichot

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Geek suprême
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Utilise pakbsp
 
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SiFroZze

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Aussi il y a packrat que je trouve plus simple http://www.tophattwaffle.com/downloads/pakrat/
 
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Steinman78

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Yop ! VIDE a toujours très bien marché pour moi, il te suffit de lancer un scan en spécifiant où se trouvent tes contenus customs et tout va tout seul ! Je ne suis pas sûr de comprendre ton problème
 
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JPhilippe

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Merci pour vos réponses, et est-ce qu'on peut faire la même chose pour les models?
 
Steinman78

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Psychopathe
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Bien sûr ! VIDE ne prends pas en compte que les textures, mais également les modèles, le sons, les scripts et les particules
 
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