- Initiateur de la discussion
Tarnhlich
Geek
- Score réaction
- 1
Bonjour/Bonsoir.
J'ai fait un poste hier au sujet de mon script enhanced swa mill qui a un problème mais j'ai remarqué que ce problème était présent sur d'autres script avec des entités ayant pour models des css.
J'ai donc regarder pour les installer mais j'ai pas vraiment compris du coup je vous montre ce qui ce trouve dans mon mount.cfg :
"mountcfg"
{
"cstrike" "/home/content/cstrike"
}
"mountcfg"
{
"cstrike" "/home/master/css/cstrike"
"tf" "C:\mytf2server\tf"
}
Voila .
Cependant ça change toujours rien je passe à travers certaines entités et impossible de les bouger .
J'ai donc essayer de mettre le css content dans gamemodes/darkrp/content .
Ca prend vachement de temps à tout transférer et ça fait déjà 2h que les fichiers ce transfert .
Besoin d'aide .
J'ai fait un poste hier au sujet de mon script enhanced swa mill qui a un problème mais j'ai remarqué que ce problème était présent sur d'autres script avec des entités ayant pour models des css.
J'ai donc regarder pour les installer mais j'ai pas vraiment compris du coup je vous montre ce qui ce trouve dans mon mount.cfg :
"mountcfg"
{
"cstrike" "/home/content/cstrike"
}
"mountcfg"
{
"cstrike" "/home/master/css/cstrike"
"tf" "C:\mytf2server\tf"
}
Voila .
Cependant ça change toujours rien je passe à travers certaines entités et impossible de les bouger .
J'ai donc essayer de mettre le css content dans gamemodes/darkrp/content .
Ca prend vachement de temps à tout transférer et ça fait déjà 2h que les fichiers ce transfert .
Besoin d'aide .