Question Job

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Bonjour, sur mon serveur j'ai le métier chien et j'aimerais que quand il spawn il ne puissent pas parlé et qu'il n'est pas de physic gun rien sauf le swep pour le chien que j'ajouterais comment faire? Merci
 
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lampoule

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Mauvaise idée ça :/
 
ZarosOVH

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Perso je préfère les papillons Kappa
 
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@Zaros_Live @lampoule
Ca ne m'aide pas donc arrêter de troll merci on est sur un forum d'entraide et non pour spam un poste inutilement donc arrêter sinon je signale vos message a Snk parce que ca commence a devenir chiant sérieux.
 
ZarosOVH

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GuepardHD à dit:
@Zaros_Live @lampoule
Ca ne m'aide pas donc arrêter de troll merci on est sur un forum d'entraide et non pour spam un poste inutilement sinon je signale vos message parce que ca commence a devenir chiant sérieux.
:(
 
thepsyca

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Code:
local function SAYGOODBYETOWEAPONS( ply ) if team.GetName( ply:Team() ) == "chien" then ply:StripWeapons() ply:Give("Chien_swep") end
end
hook.Add( "PlayerSpawn", "SAYGOODBYETOWEAPONS", SAYGOODBYETOWEAPONS )
lua/autorun/server
 
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thepsyca à dit:
Code:
local function SAYGOODBYETOWEAPONS( ply ) if team.GetName( ply:Team() ) == "chien" then ply:StripWeapons() ply:Give("Chien_swep") end
end
hook.Add( "PlayerSpawn", "SAYGOODBYETOWEAPONS", SAYGOODBYETOWEAPONS )
lua/autorun/server
Merci je vais essayé et je te dit ci ca fonctionne.
 
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thepsyca à dit:
Code:
local function SAYGOODBYETOWEAPONS( ply ) if team.GetName( ply:Team() ) == "chien" then ply:StripWeapons() ply:Give("Chien_swep") end
end
hook.Add( "PlayerSpawn", "SAYGOODBYETOWEAPONS", SAYGOODBYETOWEAPONS )
lua/autorun/server
ca marche pas j'ai toujours mon physic gun ECT...
 
thepsyca

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GuepardHD à dit:
ca marche pas j'ai toujours mon physic gun ECT...
T'as bien mis le bon nom de métier avec les majuscules ? Si oui fait un petit print pour voir
Code:
local function SAYGOODBYETOWEAPONS( ply )
print(team.GetName( ply:Team() ) ) if team.GetName( ply:Team() ) == "chien" then ply:StripWeapons() ply:Give("Chien_swep")
print("ok") end
end
hook.Add( "PlayerSpawn", "SAYGOODBYETOWEAPONS", SAYGOODBYETOWEAPONS )
Normalement ça devrait print dans ta console serveur
 
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thepsyca à dit:
T'as bien mis le bon nom de métier avec les majuscules ? Si oui fait un petit print pour voir
Code:
local function SAYGOODBYETOWEAPONS( ply )
print(team.GetName( ply:Team() ) ) if team.GetName( ply:Team() ) == "chien" then ply:StripWeapons() ply:Give("Chien_swep")
print("ok")
end
end
hook.Add( "PlayerSpawn", "SAYGOODBYETOWEAPONS", SAYGOODBYETOWEAPONS )
Normalement ça devrait print dans ta console serveur
j'ai essayer et aucun print dans la console et oui j'ai bien mis le métier le nom du métier
 
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thepsyca à dit:
T'as bien mis le bon nom de métier avec les majuscules ? Si oui fait un petit print pour voir
Code:
local function SAYGOODBYETOWEAPONS( ply )
print(team.GetName( ply:Team() ) ) if team.GetName( ply:Team() ) == "chien" then ply:StripWeapons() ply:Give("Chien_swep")
print("ok")
end
end
hook.Add( "PlayerSpawn", "SAYGOODBYETOWEAPONS", SAYGOODBYETOWEAPONS )
Normalement ça devrait print dans ta console serveur
ha si j'ai regardé dans la console du serveur j'ai ca:

ServerLog: "John<2>" say "/chiendomestique"
Chien
ok
 
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GuepardHD à dit:
ha si j'ai regardé dans la console du serveur j'ai ca:

ServerLog: "John<2>" say "/chiendomestique"
Chien
ok
Question : si tu prends d'autres armes qui ne sont pas par défaut : ça les supprime ou pas ?
 
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Feytone à dit:
Question : si tu prends d'autres armes qui ne sont pas par défaut : ça les supprime ou pas ?
bah moi de base pour le métier chien j'ai rien mis dans le fichier job sauf le dog swep et donc j'ai seulement dans le métier les truc par defaut et le dog swep
 
thepsyca

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Code:
local function SAYGOODBYETOWEAPONS( ply ) if team.GetName( ply:Team() ) == "Civils" then timer.Simple(0.5, function() ply:StripWeapons() ply:Give("garde_a_vousv1.1") end) end
end
hook.Add( "PlayerSpawn", "SAYGOODBYETOWEAPONS", SAYGOODBYETOWEAPONS )
C'était juste une question de timer ;)
 
Feytone

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GuepardHD à dit:
bah moi de base pour le métier chien j'ai rien mis dans le fichier job sauf le dog swep et donc j'ai seulement dans le métier les truc par defaut et le dog swep
Non mais je te parle du code qu'on t'a donné -_-
 
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@thepsyca Ca fonctionne merci et je voulais savoir si ses possible qu'il ne puissent pas faire spawn de props et si possible qu'il ne peut plus parlé vocalement si ses possible bien sur.
 
thepsyca

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GuepardHD à dit:
@thepsyca Ca fonctionne merci et je voulais savoir si ses possible qu'il ne puissent pas faire spawn de props et si possible qu'il ne peut plus parlé vocalement si ses possible bien sur.
Code:
local function STOPSPAWNPROPSYOUAREDOG( ply ) if team.GetName( ply:Team() ) == "Civils" then return false else return true end
end
hook.Add( "SpawnMenuOpen", "STOPSPAWNPROPSYOUAREDOG", STOPSPAWNPROPSYOUAREDOG )
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Je suis pas sur que ça fonctionne et pour la voix je sais pas
 
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thepsyca à dit:
Code:
local function STOPSPAWNPROPSYOUAREDOG( ply ) if team.GetName( ply:Team() ) == "Civils" then return false else return true end
end
hook.Add( "SpawnMenuOpen", "STOPSPAWNPROPSYOUAREDOG", STOPSPAWNPROPSYOUAREDOG )
lua/autorun/server
Je suis pas sur que ça fonctionne et pour la voix je sais pas
ho pire la voix ses pas grave ca mais pour les props après ses pas hyper grave je vais essayé voir ci ca marche
 
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@thepsyca j'aimerais mettre deux métier pour les weapon j'ai mis ca et ca marche pas:
Code:
if team.GetName( ply:Team() ) == "Chien" and "Chien Mechant" then
et pour les props ca marche pas mais ses pas grave ca
 
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