Question LUA

• Initiateur de la discussion
mael767001

mael767001

Geek suprême
Score réaction
4
Bonjour ,

Je suis en train de créer un HUD et je n ai pas la ligne de code pour desactiver le hud pour la nourriture de base du darkrp merci d avance .
(je sais que je fait beaucoup de demande je suis chiant non :D.)

• J'aime
Réactions: FalkoS_
FalkoS_

FalkoS_

Bambi
Score réaction
0
Dans ton DarkRPModification\lua\darkrp_config\ y'a un fichier : "disabled_defaults.lua".
Ya une ligne "["hud"] = false, "
Tu mets true

• Initiateur de la discussion
mael767001

mael767001

Geek suprême
Score réaction
4
FalkoS_ à dit:
Dans ton DarkRPModification\lua\darkrp_config\ y'a un fichier : "disabled_defaults.lua".
Ya une ligne "["hud"] = false, "
Tu mets true
en faite je créer un hud mais je n ai pas le code (les lignes de codes ) pour que quand on met le hud sur un serveur que ça desactive le hud Du variable "Energy"

• J'aime
G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
mael767001 à dit:
en faite je créer un hud mais je n ai pas le code (les lignes de codes ) pour que quand on met le hud sur un serveur que ça desactive le hud Du variable "Energy"
https://wiki.garrysmod.com/page/Main_Page

• J'aime
FalkoS_

FalkoS_

Bambi
Score réaction
0
mael767001 à dit:
Code:
local hideHUDElements = { ["DarkRP_HUD"] = true, ["DarkRP_EntityDisplay"] = false, ["DarkRP_ZombieInfo"] = false, ["DarkRP_LocalPlayerHUD"] = true, ["DarkRP_Agenda"] = false, ["DarkRP_Hungermod"] = true,
}
hook.Add("HUDShouldDraw", "HideDefaultDarkRPHud", function(name) if hideHUDElements[name] or name == "CHudHealth" or name == "CHudBattery" or name == "CHudSuitPower" then return false end
end)
Ah ok j'ai compris :) Ajoute ça au début de ton code ;)

Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
FalkoS_ à dit:
Code:
local hideHUDElements = { ["DarkRP_HUD"] = true, ["DarkRP_EntityDisplay"] = false, ["DarkRP_ZombieInfo"] = false, ["DarkRP_LocalPlayerHUD"] = true, ["DarkRP_Agenda"] = false, ["DarkRP_Hungermod"] = true,
}
hook.Add("HUDShouldDraw", "HideDefaultDarkRPHud", function(name) if hideHUDElements[name] or name == "CHudHealth" or name == "CHudBattery" or name == "CHudSuitPower" then return false end
end)
Ah ok j'ai compris :) Ajoute ça au début de ton code ;)
Pourquoi faire une table hideHUDElements pour au final l'utiliser à moitié ?
Correction :
Code:
local hide= { ["DarkRP_HUD"] = true, ["DarkRP_LocalPlayerHUD"] = true, ["DarkRP_Hungermod"] = true, ["CHudHealth"] = true, ["CHudBattery"] = true, ["CHudSuitPower"] = true,
}
hook.Add("HUDShouldDraw", "HideDefaultDarkRPHud", function(name) if hide[name] then return false end
end)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord