Question lua

• Initiateur de la discussion
A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il il existait un code permettant d'afficher un speaker au dessus des joueurs pour savoir qui parle en TEAM_STAFF ?

gigi018

gigi018

Geek suprême
Score réaction
7
Bonsoir,
Bah tu fait un code style

if get.team == TEAM_STAFF then

toncode
end

Bien sur le get.team n'est pas le vraie truc mais tu cherche un truc du genre. ( dsl j'ai la flemme )

A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
Y'en a pas déjà existant ? Parceque tu m'aide pas la hein

gigi018

gigi018

Geek suprême
Score réaction
7
alex74140 à dit:
Y'en a pas déjà existant ? Parceque tu m'aide pas la hein
Bah écoute, c'est simple tu demande une ligne de code pour savoir qui parle.
Je te fait un exemple, est tu me fait une réflexion, je vais peut être, être vulgaire mais dans ce cas démerde toi.

Bye.

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
gigi018 à dit:
Bah écoute, c'est simple tu demande une ligne de code pour savoir qui parle.
Je te fait un exemple, est tu me fait une réflexion, je vais peut être, être vulgaire mais dans ce cas démerde toi.

Bye.
ptdr tu réponds pas à sa demande, tu prends le seum, et en plus t’es désagréable : 3 en 1

gigi018

gigi018

Geek suprême
Score réaction
7
thepsyca à dit:
ptdr tu réponds pas à sa demande, tu prends le seum, et en plus t’es désagréable : 3 en 1
Bonjours,

Je ne réponds peut être pas a sa question, mais c'est pas pour autant qu'il doit me faire une réflexion.
Est en n'aucun cas je ne suis mal polit, d'ailleurs j'ai prévenue que sa pourrait paraître vulgaire pour certaine personne le mot que j'aillait employer.

En l'occurrence tu ne réponds pas toi aussi a la question,
Tu rentre dans un conversation ou tu n'est pas citer.
De plus tu ne dit pas: Bonjours, bonsoir, salut

Donc excuse moi, mais dans ce cas la, ne poste pas de commentaires qui a pour but de réflexion quand toi même tu est corrigible.
De plus ton commentaire n'est en aucun cas constructible:

Je cite " ptdr tu réponds pas à sa demande, tu prends le seum, et en plus t'es désagréable: 3 en 1 "

Donc en l’occurrence, oui je ne réponds peut être pas a sa question, mais dans ce cas la au lieu de me faire une réflexion ,
Il aurait pue faire un commentaire constructif, comme ce que je suis en train de faire.

J’entends "commentaire constructif" comme a commentaire qui as une utilité. Or vos deux commentaire ne n'en sont pas.

Il aurait pue faire par exemple:

Bonjour,
L'exemple que vous m'avez cité, ne m'aide pas.

( Explique ce qu'il veut faire )

Est dans c'est circonstance, j'aurais pue adapter une nouvelle réponse.
Or, ce n'était pas le cas.

Sur ceci, je vous souhaite une excellente fin de journée est un peu de réflexion.

Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
En gros tu veux avoir un script qui donne le nom des joueurs au dessus de leurs têtes car tu as désactivé le truc pour qu'on voit le nom etc...?

A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
gigi018 à dit:
Bonjours,

Je ne réponds peut être pas a sa question, mais c'est pas pour autant qu'il doit me faire une réflexion.
Est en n'aucun cas je ne suis mal polit, d'ailleurs j'ai prévenue que sa pourrait paraître vulgaire pour certaine personne le mot que j'aillait employer.

Donc excuse moi, mais dans ce cas la, ne poste pas de commentaires qui a pour but de réflexion quand toi même tu est corrigible.

Je cite " ptdr tu réponds pas à sa demande, tu prends le seum, et en plus t'es désagréable: 3 en 1 "

Donc en l’occurrence, oui je ne réponds peut être pas a sa question, mais dans ce cas la au lieu de me faire une réflexion ,
Il aurait pue faire un commentaire constructif, comme ce que je suis en train de faire.

J’entends "commentaire constructif" comme a commentaire qui as une utilité. Or vos deux commentaire ne n'en sont pas.

Bonjour,

Sur ceci, je vous souhaite une excellente fin de journée est un peu de réflexion.
Au pire si tu sait pas réponds pas Kappa

A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
Samuel Galimand à dit:
En gros tu veux avoir un script qui donne le nom des joueurs au dessus de leurs têtes car tu as désactivé le truc pour qu'on voit le nom etc...?
Non pas tout à fait, je cherche que SEULEMENT en TEAM_STAFF on puisse voir un "Microphone" au dessus des joueurs lorsqu'ils parlent.

Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
alex74140 à dit:
Non pas tout à fait, je cherche que SEULEMENT en TEAM_STAFF on puisse voir un "Microphone" au dessus des joueurs lorsqu'ils parlent.
Ouh la, désolé mais là j'peux rien faire

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
gigi018 à dit:
Bonjours,

Bonjour,

Fouuuu épuisant comment tu prends le seum coco, tu veux du constructif ?

- Le script et encore c'est un mot énorme pour les deux lignes de code que tu envoies ne vaut rien du tout puisqu'il ne fonctionne même pas :
Si jamais tu souhaites vraiment apprendre un langage de programmation ? Commence d'abord pas l'algorithmie c'est la base.

- A quoi ça sert de venir soi-disant aider pour au final dire : dsl j'ai la flemme
T'es aussi utile que mon commentaire

- Revois ton Français
Désolé ça peut sembler être méchant mais avec les fautes que tu fais tu vas en souffrir énormément dans la vie active.

- Tu es désagréable ( et moi aussi pour le coup )

- Ouais j'ai pas dis bonjour et ? t'aurais aimé un cordialement aussi ? Faut pas abuser on est sur un forum, sur fb ou insta quand tu commentes / poste une story tu dis bonjour aussi ?

- Je ne réponds pas à sa demande car c'était pas l'objectif de mon message.

gigi018

gigi018

Geek suprême
Score réaction
7
Ceci sera ma dernière réponse,

- Comme dit dans le tous premier message le code était un exemple de ce qu'il devait faire, mais contenue de l'horaire je n'avais pas pue faire un truc plus poussé que celui ci.
- Pour mon français je te réponds en te disant que comme sa on n'est deux =)
- Je suis désagréable en quoi ? Je dit bonjour, je donne un exemple est la personne n'est pas contente. Dans ce cas la si elle ne souhaite pas recevoir des message de personne qui n'ont pas le temps, ou quel souhaite quelque choses de poussé. Dans ce cas ci-contre elle mets un message comme quoi elle ne souhaite pas les recevoir.
- Tu dit je cite "Je ne réponds pas à sa demande car c'était pas l'objectif de mon message." , dans ce cas la serait t'il pas mieux d'aider la personne en récrivant un code plus poussé que celui que j'ai fait au lieu d'envoyer un message a but "d'enfoncement".
- Tu dit je cite "Fouuuu épuisant comment tu prends le seum coco, tu veux du constructif ? " en quoi doit je avoir le seum. Ceci est en aucun cas touchant personnellement, si la personne ne souhaite pas de mon aide, bah elle fait ce quelle veut, d'autres en veulent.
- Concernent la politesse, elle s’applique partout, que ce soit dans la rue ou sur un forum.

Je pense avoir répondu a toutes tes lignes.
Sur ceci bonne soirée.

thepsyca à dit:
Fouuuu épuisant comment tu prends le seum coco, tu veux du constructif ?

- Le script et encore c'est un mot énorme pour les deux lignes de code que tu envoies ne vaut rien du tout puisqu'il ne fonctionne même pas :
Si jamais tu souhaites vraiment apprendre un langage de programmation ? Commence d'abord pas l'algorithmie c'est la base.

- A quoi ça sert de venir soi-disant aider pour au final dire : dsl j'ai la flemme
T'es aussi utile que mon commentaire

- Revois ton Français
Désolé ça peut sembler être méchant mais avec les fautes que tu fais tu vas en souffrir énormément dans la vie active.

- Tu es désagréable ( et moi aussi pour le coup )

- Ouais j'ai pas dis bonjour et ? t'aurais aimé un cordialement aussi ? Faut pas abuser on est sur un forum, sur fb ou insta quand tu commentes / poste une story tu dis bonjour aussi ?

- Je ne réponds pas à sa demande car c'était pas l'objectif de mon message.

A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
up

Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32