question map gmod

• Initiateur de la discussion
proxy60

proxy60

Geek suprême
Score réaction
27
Bonjour suite au commencement de notre projet ( une ma sur le 7éme arrondissement de paris ) nous actuellement a environ 40% de la map mais jaimerais savoir comment la protéger le plus possible car je veut quelle soit uniquement sur mon serveur si vous connaiser des moyen dit le mois .

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
proxy60 à dit:
Bonjour suite au commencement de notre projet ( une ma sur le 7éme arrondissement de paris ) nous actuellement a environ 40% de la map mais jaimerais savoir comment la protéger le plus possible car je veut quelle soit uniquement sur mon serveur si vous connaiser des moyen dit le mois .
Hors-Sujet : Peut on avoir des screens :D ?

• Initiateur de la discussion
proxy60

proxy60

Geek suprême
Score réaction
27
ɓïℓℓγ à dit:
Hors-Sujet : Peut on avoir des screens :D ?
nous avont le projet de poster des screen a 50% de la map ( la Tour Eiffel et ses environ )

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Pas vraiment ouf mais voilà déjà une base :

- logo/nom du serveur un peu partout
- bouton caché / mur en no collide qui mène a une salle qui permet de se TP dans tous les bâtiments important
- run lua dans la map
- entité néfaste qui kill auto les joueurs ou fait buggé ( liée a un fichier lua pour le désactivé )
- mettre un texte dans la map qui disparait rapidement "Map by truc uniquement pour le serveur machin"

• J'aime
Réactions: lirrox
lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
Yoh Sambre ♪ à dit:
Pas vraiment ouf mais voilà déjà une base :

- logo/nom du serveur un peu partout
- bouton caché / mur en no collide qui mène a une salle qui permet de se TP dans tous les bâtiments important
- run lua dans la map
- entité néfaste qui kill auto les joueurs ou fait buggé ( liée a un fichier lua pour le désactivé )
- mettre un texte dans la map qui disparait rapidement "Map by truc uniquement pour le serveur machin"
bonne idée!!!
Merci du conseil ;)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord