Question [maybe stupid]

• Initiateur de la discussion NoaGamingFR
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Salut, j'ai modifié un VTF avec succès (enfaite c'est trop izi et cool, merci xd) sauf que lorsque je m'abonne celui-ci fonctionne lorsque je suis seulement abonné à celui-ci, (c'est blueatm) donc si j'ai blueatm content ou même ceux d'un serveur, j'aurais un des contents, mais pas le mien, comment puis-je faire pour que je le vois sur mon serveur, même avec les autres content ? Parceque je vais pas dire aux joueurs de se désabonner juste pour ça, et c'est infaisable.

Peut être renommer le vtf ? Mais comment signaler au mdl/etc que le nouveau vtf est celui-ci (renommé) ? Merci
Le mettre côté serveur le fera-il passe en priorité ?​

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
Il y a deux solutions à monde avis :

- soit celle que tu as cité mais très chiant.

- soit passer par la modification du nom des png et vtf pour considérer ces dernièrs comme des nouveaux contents. Tu devras ensuite également modifier le nom que tu as mit partout ou était indiqué les anciens noms

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Luciano Leggio à dit:
Il y a deux solutions à monde avis :

- soit celle que tu as cité mais très chiant.

- soit passer par la modification du nom des png et vtf pour considérer ces dernièrs comme des nouveaux contents. Tu devras ensuite également modifier le nom que tu as mit partout ou était indiqué les anciens noms
Merci pour ta réponse.
J'ai essayé plusieurs solution j'y ai pas trop réussi..
J'ai par exemple essayé de changer la base texture du .vmt mais rien ne change :/
Une solution, par exemple je comprend pas pour les considèrer comme des nouveaux contents ^^'

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Tu t'es bien désabonné de tout les contents Blue'sAtm des autres serveurs ?

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Alfred. à dit:
Tu t'es bien désabonné de tout les contents Blue'sAtm des autres serveurs ?
Justement, ça fonctionne lorsque je me désabonne du blueATM Content, mais je vais pas dire à chaque joueur de se désabonner du content en question :(

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Bah tu le met pas dans ta collec déjà ?

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Alfred. à dit:
Bah tu le met pas dans ta collec déjà ?
Bah non je l'ai pas mis, mais c'est pas le soucis j'ai déjà essayé, rien ne fonctionne le blueatm de base reste :c

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord